Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci.

Anonymous

Invité

Invité

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Mer 21 Mar - 17:09

Dernière édition par Obsession le Jeu 29 Mar - 15:50, édité 1 fois
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Ven 23 Mar - 15:34

Hello Obsession

Merci d'être revenu sur RP pour faire connaître ton forum.Ho un nouveau chapitre est en cours.

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser une fois par semaine ( 7 jours) maxi & une fois tous les trois mois minimum. Après trois mois sans nouvelles ,ta publicité sera relancée.
    Au bout de quatre mois sans nouvelles (après la relance) ,ta publicité sera archivée.

Bonne continuation et à bientôt pour les nouvelles du chapitre 6.

Gislaine

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. 150o

Absence indéterminée
    Anonymous

Invité

Invité

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Jeu 29 Mar - 15:54

Bonjour à tous et à toutes, des petits nouveaux et nouvelles, Postes et scénarios vous attendanrt et pas que Les défis de la vie et Les quêtes d'Obsession pour encore plus d'aventure.

Bientôt notre première grande intrigue je vous laisse découvrir.

Coeur

Le bien qui fait mal:

Mais d'où vient
    L'émotion étrange
    Qui me fascine
    Autant qu'elle me dérange
    Je frissonne
    Poignardé par le beau
    C'est comme
    Dans l'âme le couteau
    La blessure traverse mon cœur
    Et j'ai
    La joie dans la douleur
    Je m'enivre de ce poison
    A en perdre la raison

C'est le bien qui fait mal
    Quand tu aimes
    Tout à fait normal
    Ta haine
    Prends le plaisir
    C'est si bon de souffrir

Succombe au charme
    Donne tes larmes

C'est le bien qui fait mal
    Quand tu aimes
    Tout à fait banal
    Ta peine
    Les vrais délices
    Passe par le supplices
    Baisse les armes
    Donne tes larmes

Je ressens
    De violentes pulsions
    J'ai l'impression
    De glisser vers le fond
    Si j'ignore
    D'où vient ce fléau
    J'adore
    L'avoir dans la peau
    Envouté par des idées folles
    Soudain
    Mes envies s'envolent
    Le désir devient ma prison
    A en perdre la raison

La noce des Jumeaux
    Les jumeaux Volturi se disent oui

Faires Parts

Jane a dit oui, nous allons nous unir avec cet amour qui dure depuis presque mille ans. Les noces seront à la hauteur de notre joie, de nos sentiments que nous avons l’un pour, l’autre. Nous avons l’infini bonheur de vous convier à notre mariage qui se déroulera à Volterra.

Notre destinée, notre vie, notre amour pour toujours, sera partagé avec vous tous en ce jour heureux, Obsession présidera la cérémonie.

Durant les festivités, ces jours seront neutres de toutes guerres, à la demande de la future mariée, toutes personnes peut être présente avec plaisir.

Alec et Jane Volturi

code (c) black pumpkin

Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin
    Date de naissance : 11/09/1992

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Sam 31 Mar - 11:33

Merci de tes nouvelles. Smile
    Anonymous

Invité

Invité

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Ven 13 Avr - 13:47

Chapitre 6 :Obsession

Contexte • Le mariage des jumeaux Volturis est en cours, pour le moment la cérémonie se passe bien. Nous attendons plus d'invités lors de cet événement ouvert à tous.L'enténèbrement

Il y a aussi des quêtes et des défis qui sont mis en placent et personnalisés

Nous avons des Quileutes, des Volturi, des nomades qui sont venus nous rejoindre.

Nous attendons des Cullen Emmett, les rois Volturi, des personnalités du clan Russe et des liens importants pour les membres. Les postes vacants recherchés

Prend tes rêves et rejoins-nous !

Liens pratiques

Le règlement www
    Intriguewww
    Explications www
    Prédéfinis www
    Beaucoup de personnages disponibles
    Se déroule 6 ans après la grande bataille,en 2018
    Ambiance excellente

THE prédéfini

Emmett Cullen Le consulter

Need Help ?

Aurora PubeuseMPProfil
    Bienvenue sur Chapitre 6 : Obsession . Nous avons déjà 26 membres qui ont postés un total de 2040 messages. Le dernier utilisateur enregistré est Jacob Black !
    ©️️ Halloween >

Mooti

Mooti

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 22/07/1991

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Lun 16 Avr - 20:04

Bonjour Obsession,

Merci pour ces nouvelles. Smile

À très vite
    Anonymous

Invité

Invité

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Sam 12 Mai - 14:48

Mooti

Mooti

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 22/07/1991

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Sam 12 Mai - 21:22

Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles.

Bonne soirée
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Mer 30 Mai - 16:03

Hello
    Le compte est supprimé ,j'archive la pub!

Gislaine

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. 150o

Absence indéterminée

Contenu sponsorisé

chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci. Empty Re: chapitre 6 : Obsession -Bonjour, pour un forum rpg série Twilight. Merci.

La date/heure actuelle est Mar 7 Déc - 4:33

Nos Alliances

topbottom