Merci à tous !
Je reconnais avoir fait trés court, j'étais pressé au moment ou j'ai posté ( c'est qu'on ne voit pas le temps passé sur les forum, et après : en retard en retard !!!!
DOnc je me rattrape et répond à vos question à la fin
MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
#
Mes sports préférés (pratiqués ?) : La pole Dance

#
Mes chansons préférées : Je ne saurais pas dire, j'aime plein de chose, plutot Rock (Nirvana, the clash, noir desir) ou moins rock (la rue ketanou, tryo etc...) et je ne connais absolument rien de ce qui est a la mode en ce moment ^^
#
Mes livres préférés: Je n'ai pas mis le nez dans un roman depuis des lustres mais mon mon livre actuel c'est Cueillette urbaine, qui permet de reconnaitre les plantes comestibles qu'on trouve un peu partout

#
Mes citations/proverbes préférés : On est mieux sur le plancher des vaches xD
#
Mes films préférés : Duuure à choisir aussi ! j'en aime plein et tous différent de fight club a Harry potter, en passant par Labyrinthe etc... les film genre Arnaque crime et botanique ma plaisent pas mal aussi

#
Mes séries télé préférées : Je suis une accroc des serie ( d'ou le fait que je n'ai pas lu de livre depuis des lustre xD) donc je diraix walking dead, Orphan Black, grey's anatomy, mais il y en a pleeein d'autres en fait !
#
Mes couleurs préférées : Rouge
#
Mes animaux préférés : Les chiens
#
Mes jeux vidéos préférés : Je n'ai jamais été trés douée avec les jeux vidéo ...sing star ça compte xD
#
Ma nourriture préférée : Celle cuisiné avec les légumes de mon jardin !
#
Mes pays préférés : heuuu... bah la france...? lol J'ai pas vraiment de Pays favoris, ils sont tous bien les pays de notre planète ^^
#
Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) : définitivement celui la :lapdans: !!
#
Mes matières scolaires préférées : Je ne vais plus à l'école depuis un bout de temps !Mais sinon c'était SVT
#
Les moments de l'année que je préfère : Les vacances, peut importe quand est ce qu'elle tombent :P
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
#
Je suis fier de : heu... il est pas facile votre questionnaire aussi ! d'arriver a faire des figure de pole dance que je n'aurai jamais cru faire.
#
J'ai honte de : ma flemmardise
#
Mon plus grand rêve : Vivre d'amour et d'eau fraiche xD
#
Ma plus grande crainte : Perdre les gens que j'aime
#
Ma phobie : Les scorpions ( et un peu l'avion même si je luuutte contre cette peur ridicule)
#
Mes principales qualités : Amusante
#
Mes principaux défauts : Flémarde
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
#
La faction* de mon choix (un X dans une case) : [X] les Marchands ; [] les Guerriers ; [] les Érudits
*voir le sujet
Le Choc des Factions pour plus d'explications :
https://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
...
Alors pour vous répondre
La permaculture , c'est difficile à expliqué, c'est un peu un mode de vie anti-consommation. On cultive aux maximum nos fruits et légumes et on tend vers l'autonomie ( au moins alimentaire mais dans l'idéal en eau et electricité etc...)
L'idée est de respecter notre bonne vieille terre et tout les être vivant qui s'y trouve en cultivant différement, sans aucun produit ni chimique ni bio, en favorisant la biodiversité etc... Vraiment difficile à expliquer mais en cherchant sur le net vous trouverez plein d'info qui s'expriment mieux que moi ! Et si ça vous interresse, ne vous contentez pas de ce que vous en dise les grand média, c'est très succins
Béziers dans l'hérault si si Phéonixia, toi aussi tu est du coin ? ^^