Bonjour à tous !
Je suis plutôt excité de vous rejoindre, j'ai fais la connaissance de votre forum il y a deux jours et j'étais impatiente de vous rejoindre
J'espère que ma présentation va vous plaire et que vous allez en apprendre un peu plus sur moi. :P
# Mon prénom : Elisabeth
# Mon âge : 23 ans
# La grande ville la plus proche : Dunkerque ? Bon d'accord Lille :P
# Mes études / ma profession : Conseillère Clientèle Engie :P
# Mes principales activités : Le rp, le basket-ball, la lecture, la création manuelle.
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Basket-ball
# Mes chansons préférées : Ma chanson préférée plutôt c'est All Of Me de John Legend
# Mes livres préférés: La Saga Harry Potter of course !
# Mes citations/proverbes préférés : "Chaque femme a besoin d'un homme qui ruine son rouge à lèvres et non son mascara " Marilyn Monroe
# Mes films préférés : Harry Potter of course ! :P
# Mes séries télé préférées : Arrow, Dc Legends of Tomorrow, Reings, Sleepy Hollow etc...
# Mes couleurs préférées : Bleu, mauve, rose
# Mes animaux préférés : Les dauphins et les félins en général
# Mes jeux vidéos préférés : Les sims :P
# Ma nourriture préférée : Les sushis !!
# Mes pays préférés : Le Portugal, L'Espagne, Les Etat-Unis
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :
:tyransujets: :lapdans:
# Mes matières scolaires préférées : Les langues vivantes en général, le sport, le français et l'histoire
# Les moments de l'année que je préfère : Noël/ le moi d'Aout ^^
# Je suis fier de : Pas grand chose, j'ai pas confiance en moi xD
# J'ai honte de : De mettre planter en voiture ce week-end x)
# Mon plus grand rêve : Avoir une stabilité niveau travail, une famille et une grande maison et voyager xD
# Ma plus grande crainte : De ne pas m'en sortir dans la vie
# Ma phobie : Les araignées !
# Mes principales qualités : A l'écoute, drôle, sociable
# Mes principaux défauts : Sang-chaud, manque de patience.
# J'ai découvert le forum par : Une amie
# Mes premières impressions : J'adore le concept, je trouve ça sympathique surtout le thème :P
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Promouvoir mon petit bébé qui est mon forum.
# Ma participation/mon activité sur le forum : 4 voir 5/7 jours étant donné mes heures de travail à rallonges :/
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [X] les Guerriers ; [] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : https://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions
...

Je suis plutôt excité de vous rejoindre, j'ai fais la connaissance de votre forum il y a deux jours et j'étais impatiente de vous rejoindre

J'espère que ma présentation va vous plaire et que vous allez en apprendre un peu plus sur moi. :P
MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Elisabeth
# Mon âge : 23 ans
# La grande ville la plus proche : Dunkerque ? Bon d'accord Lille :P
# Mes études / ma profession : Conseillère Clientèle Engie :P
# Mes principales activités : Le rp, le basket-ball, la lecture, la création manuelle.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Basket-ball
# Mes chansons préférées : Ma chanson préférée plutôt c'est All Of Me de John Legend
# Mes livres préférés: La Saga Harry Potter of course !
# Mes citations/proverbes préférés : "Chaque femme a besoin d'un homme qui ruine son rouge à lèvres et non son mascara " Marilyn Monroe
# Mes films préférés : Harry Potter of course ! :P
# Mes séries télé préférées : Arrow, Dc Legends of Tomorrow, Reings, Sleepy Hollow etc...
# Mes couleurs préférées : Bleu, mauve, rose
# Mes animaux préférés : Les dauphins et les félins en général
# Mes jeux vidéos préférés : Les sims :P
# Ma nourriture préférée : Les sushis !!
# Mes pays préférés : Le Portugal, L'Espagne, Les Etat-Unis
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : Les langues vivantes en général, le sport, le français et l'histoire
# Les moments de l'année que je préfère : Noël/ le moi d'Aout ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : Pas grand chose, j'ai pas confiance en moi xD
# J'ai honte de : De mettre planter en voiture ce week-end x)
# Mon plus grand rêve : Avoir une stabilité niveau travail, une famille et une grande maison et voyager xD
# Ma plus grande crainte : De ne pas m'en sortir dans la vie
# Ma phobie : Les araignées !
# Mes principales qualités : A l'écoute, drôle, sociable
# Mes principaux défauts : Sang-chaud, manque de patience.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Une amie
# Mes premières impressions : J'adore le concept, je trouve ça sympathique surtout le thème :P
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Promouvoir mon petit bébé qui est mon forum.
# Ma participation/mon activité sur le forum : 4 voir 5/7 jours étant donné mes heures de travail à rallonges :/
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [X] les Guerriers ; [] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : https://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
...