Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Le royaume du mois

Le Comte Heur
    Le Comte Heur
    Habitant
    Habitant
    Masculin

Le royaume du mois le Lun 17 Juil - 13:02

Le Royaume du Mois
    Qui dit mieux ?

Quelle méthode est plus égale qu'un tirage au sort ? Même chances pour tous ! Voilà ce que vous réserve cette offre de Royale-Pub. Le royaume aime donner des opportunités aux autres contrées, chacun doit avoir la chance de se développer et d'avoir sa propre communauté. Vous n'avez qu'à vous inscrire. Je ne suis pas à votre place, mais si j'y étais, je n'hésiterai pas. Il faut toujours saisir la main qu'on nous tend. Vivez sans regret.

~ Description ~

Le Royaume du Mois vous permet de remporter l'affichage de votre bannière 468*60 px (redimensionnée 312*40 px) sur la section principale pour un mois par l'exercice d'un tirage au sort.

La section ne dispose que d'un emplacement par mois. Il ne peut donc y avoir qu'un seul gagnant à chaque fois.

Chaque début de mois, un sujet est ouvert pour recueillir les inscriptions. Chaque forum inscrit reçoit un numéro. À la fin du mois, un dé est lancé, le numéro sorti faisant gagner le forum correspondant. Sa mini-bannière est alors affichée pendant un mois sur la section.pendant un mois sur la section.

~ Formulaire d'inscription ~

Pour s'inscrire au forum de la semaine en cours, veuillez poster le formulaire suivant rempli dans le sujet correspondant.

Code:
    [b]Nom du forum : [/b]
    [b]Lien : [/b]
    [b]Bannière 468*60 px : [/b]
    [b]Code html : [/b]

~ Précisions ~

- Un seul forum inscrit par personne.
    - Un forum peut être inscrit de mois en mois, même après avoir été tiré au sort.

Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement du Royaume du Mois.

Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    Le royaume du mois 3625496039  Le royaume du mois 3990876347

Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.

La date/heure actuelle est Dim 9 Aoû - 16:38