Le Royaume de la Semaine
À qui le tour ?
Quelle méthode est plus égale qu'un tirage au sort ? Même chances pour tous ! Voilà ce que vous réserve cette offre de Royale-Pub. Le royaume aime donner des opportunités aux autres contrées, chacun doit avoir la chance de se développer et d'avoir sa propre communauté. Vous n'avez qu'à vous inscrire. Je ne suis pas à votre place, mais si j'y étais, je n'hésiterai pas. Il faut toujours saisir la main qu'on nous tend. Vivez sans regret.
~ Description ~
Le Royaume de la Semaine vous permet de gagner l'affichage de votre bannière 468*60 px (redimensionnée 312*40 px) sur la section principale pour une semaine par l'exercice d'un tirage au sort.
La section ne dispose que d'un emplacement par semaine. Il ne peut donc y avoir qu'un seul gagnant à chaque fois.
Chaque début de semaine, un sujet est ouvert pour recueillir les inscriptions. Chaque forum inscrit reçoit un numéro. À la fin de la semaine, un dé est lancé, le numéro sorti faisant gagner le forum correspondant. Sa mini-bannière est alors affichée pendant une semaine sur la section.
~ Formulaire d'inscription ~
Pour s'inscrire au forum de la semaine en cours, veuillez poster le formulaire suivant rempli dans le sujet correspondant.
- Code:
[b]Nom du forum : [/b]
[b]Lien : [/b]
[b]Bannière 468*60 px : [/b]
[b]Code html : [/b]
~ Précisions ~
- Un seul forum inscrit par personne.
- Un forum peut être inscrit de semaine en semaine, même après avoir été tiré au sort.
- Les inscriptions sont closes le dimanche à 17 h.


Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement du Royaume de la Semaine.
Pour nos habitants,
La Cour de Royale-Pub.
