# Mon prénom : Jeremy
# Mon âge : 22 ans ^^
# La grande ville la plus proche : Calais :3
# Mes études / ma profession : Chomeur :3
# Mes principales activités : Dessiner, écrire, chanter ^^
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Aucun en particulier
# Mes chansons préférées : Sound of silence 1964 , La paloma, Thunderstruck, Sweet child o' mine
# Mes livres préférés: Les petits enfants du siècle, la petite absente, l'art de la guerre
# Mes citations/proverbes préférés : "Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger."
# Mes films préférés : Pouic Pouic, Jo, Les compères, le grand blond
# Mes séries télé préférées : Aucune, je ne regarde pas de séries ^^
# Mes couleurs préférées : Le bleu nuit, le noir, le gris
# Mes animaux préférés : Les Paons ^^
# Mes jeux vidéos préférés : La série pokémon, les marios, le classique.
# Ma nourriture préférée : La carbonade flamande <3
# Mes pays préférés : La grèce, La Syrie, le Portugal
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) : Je préfère les smileys textes aux émoticones ^^
# Mes matières scolaires préférées : L'anglais, la Philo
# Les moments de l'année que je préfère : La nuit des étoiles en Aout ^^
# Je suis fier de : la création
# J'ai honte de : la bêtise humaine
# Mon plus grand rêve : Devenir écrivain...?
# Ma plus grande crainte : Me retrouver seul
# Ma phobie : L'eau profonde
# Mes principales qualités : J'ai de l'humour et je suis toujours animé de bonnes intentions
# Mes principaux défauts : Je suis facilement découragé, et j'ai tendance à jalouser (Mais je ne ferai jamais rien de mal par jalousie.)
# J'ai découvert le forum par : Google, vous étiez le second résultat sur google ^^
# Mes premières impressions : J'aime bien les forums à contexte, le thème de la royauté/royaume c'est fun
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : J'aimerais présenter un projet qui me tient à coeur
# Ma participation/mon activité sur le forum : Pour être honnête, je ne compte pas m'investir dans le forum de manière spontanée. Par contre, je peux donner un coup de main de manière irrégulière si besoin est ^^
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [X] les Guerriers ; [] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : https://www.royale-pub.com/t20607-le-choc-des-factions