# Mon pseudo : newgames
# Mon âge : 25 ans (après Jésus Christ)
# La grande ville la plus proche : Royale Pub City (dans le 2ème arrondissement, à côté de la cave de Duchenot)
# Mes études / ma profession : Ingénieur en développement web
# Mes principales activités : Je me passionne pour la sécurité informatique et la pêche à la mouche en claquettes chaussettes.
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : La course à pied, oui pas très original !
# Mes chansons préférées : J'aime bien la musique du film Fourmiz (https://www.youtube.com/watch?v=IZD350m-X_w)
# Mes livres préférés : J'aimais bien les livres d'aventures où chaque page emmène à un autre endroit dans le livre, je ne sais plus comment ça s'appelle...
Edit: Le livre dont vous êtes le héros ! Merci Linoa

# Mes citations/proverbes préférés : Le gras c'est la vie (mais je ne l'applique pas à mon cas personnel

# Mes films préférés : Yes Man, Men In Black, Les Bronzés...
# Mes séries télé préférées : Je ne regarde pas trop la télé, j'ai téléchargé Big Bang Theory à une époque et j'ai regardé les premières saisons.
# Mes couleurs préférées : #0180FE
# Mes animaux préférés : Le chien, ce fidèle compagnon
# Mes jeux vidéos préférés : les récents GTA, les Mario (sur Nintendo 64)
# Ma nourriture préférée : Japonais, mexicain, français, italien, américain, libanais... oh quand il s'agit de choisir un resto je suis pas compliqué

# Mes pays préférés : Les Etats-Unis ("Make America great again!" Ah quoique maintenant...

# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : Euh. Je dirai les matières où il y avait de l'informatique.
# Les moments de l'année que je préfère : Le 9 février à 13:45:09, ah c'est tellement le pied !
# Je suis fier de : mes réalisations, mon parcours personnel, professionnel et associatif, ma soif d'apprendre et de connaître les gens et les domaines.
# J'ai honte de : # je garde en mémoire les bons moments de ma vie, difficile de dire ma plus grande honte #
# Mon plus grand rêve : Avoir le coffre géant de Picsou ! Plus de problème de prêt avec la banque ou de taux d'intérêt.
# Ma plus grande crainte : Me réveiller un matin et m'apercevoir qu'il y a une pénurie mondiale de chocolat.. Là c'est le début de la fin !
# Ma phobie : Me faire manger par du chocolat.
# Mes principales qualités : Persévérant (j'aime le côté technique des choses) bienveillant mais exigeant
# Mes principaux défauts : Perfectionniste (hein quoi ça marche pas ?

# J'ai découvert le forum par : Google
# Mes premières impressions : Plutôt bonne, difficile de dire en détail car je suis tout nouveau mais l'ambiance est cool

# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Améliorer le site que je développe par les retours que je peux avoir.
# Ma participation/mon activité sur le forum : Malheureusement elle ne va pas être très conséquente car mon site me prend beaucoup de temps
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [] les Guerriers ; [x] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : https://www.royale-pub.com/t20607-le-choc-des-factions
Je soussigné, newgames, m'exprimer librement sur ce post et ne subir aucune pression de la part du staff.

Dernière édition par newgames le Mer 31 Mai 2017 - 21:32, édité 6 fois