# Mon prénom : Mathilde.
# Mon âge : 19 ans.
# La grande ville la plus proche : Toulouse

# Mes études / ma profession : Étudiante en Sciences de la Vie.
# Mes principales activités : Rp, dessin, photographie, écriture, sport.
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Fut un temps où je faisait de l'équitation. À présent je fais de la pole dance (Non, pas le truc de strip-teaseuse... Pole dance =/= lapdance !) :3
# Mes chansons préférées : "El dulce de leche" - Tryo | "J'attends la vague" Bigflo et Oli puis j'en aime tellement d'autres... xD
# Mes livres préférés: L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, Maman a tort de Michel Bussy et grande fan des séries de la guerre des clans !
# Mes citations/proverbes préférés : "La seule personne à laquelle tu dois te comparer pour être meilleur est celle que tu étais hier" ~ ???
# Mes films préférés : Graaaande fan des Miyazaki <3 Puis même problème que les chansons... il y en a beaucoup trop D:
# Mes séries télé préférées : Game of Thrones, The Walking Dead (J'fais dans l'originalité, tahu ?), Blacklist.
# Mes couleurs préférées : Aubergine, Prune, vert pomme (quoi, comment ça c'est des fruits ? :o), rose pâle et bleu ciel.
# Mes animaux préférés : le loup et l'ours, principalement. Même si je m'extasie devant n'importe quel animal ahah.
# Mes jeux vidéos préférés : The Legend of Zelda (TP et OoT pour les connaisseurs), Fire Emblem : Radiant Dawn.
# Ma nourriture préférée : SUSHIIIIIS.
# Mes pays préférés : Le Maroc <3
# Mes marques préférées :
# Mes fleurs préférées : Orchidées et Hibiscus !
# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : Biologie cellulaire, chimie et Biodiversité animale :3
# Les moments de l'année que je préfère : L'été @_@
# Je suis fier de : Mes looongs cheveux.
# J'ai honte de : Ma trop grande sensibilité.
# Mon plus grand rêve : Réussir dans ce que j’entreprends.
# Ma plus grande crainte : L'inverse.
# Ma phobie : Peur du noir, et de tous les insectes qui bourdonnent @_@
# Mes principales qualités : Woaaaah. C'est dur à dire ça ._.
# Mes principaux défauts : Trop sensible, impulsive, empathique, têtue, sale caractère.
# J'ai découvert le forum par : Google, mon ami <3
# Mes premières impressions : J'aime beaucoup l'idée du royaume !
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Cf la question juste en haut :3
# Ce qui me manque sur le forum : J'ai pas encore tout regardé, donc je ne saurais point le dire :o
# Ma participation au forum : Je touche un peu au code, j'irais voire de temps à autres les demandes des membres :3
Poil au talent.