Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive

GRAPHISME ▽ MANGAS ▽ SHUTTER ISLAND ▽ EFFET PAPILLON ▽ CREATIVE ▽ MANGERRRRR ▽ DORMIR ▽ TELEVISION ▽ ORDINATEUR ▽ CIGARETTES ▽ DOUDOU ▽ GENTILLE ▽ ATTARDEE ▽ ATTACHIANTE ▽ CHOCOLAT ▽ MANGER ENCORE▽ LOUTRE ▽ POISSON ROUGE ▽ ETE ▽ POLLEN ▽ GOT ▽ PLL ▽ GREYS ANATOMY ▽ BLEU ▽ PHOTOGRAPHIE ▽ GRIBOUILLAGE TELEPHONIQUE ▽ CAPRICIEUSE ▽ POSEY CALEY AVEC MON YEYE ▽ MUSIQUE ▽ VOLLEY ▽ ESPAGNE ▽ ITALIE ▽ LONDON ▽ IN LOVE ▽ DEVIANTART ▽ PIXIV ▽ SKYPE ▽ GMAIL ▽ FACEBOOK ▽ ACQUARIUM ▽ PETIT POIS ▽ EPICE ▽ GLACE MENTHE CHOCOLAT ▽ TABOULE ▽ GRANOLA ▽ NUTELLA ▽ LES GENS QUI COLLENT LEUR SERVIETTE DE PLAGE A COTE DE LA TIENNE ▽ LES COLLANTS FILES ▽ MANGER ENCORE ET TOUJOURS.
Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Paint ... Non je déconne Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 3 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré //c'estpasbiendetropcharger//
J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums

Désormais je suis à la recherche de forums vivant ou je me sente bien ( je me rappelle des conflits lassant il y a 1 an sur les anciens forums et j'ai plus envie de faire la police)