Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

Petit mot d'un petit sushi

Yumaa

Yumaa

Ancienne

Féminin
    Écus : 0

Petit mot d'un petit sushi Empty Petit mot d'un petit sushi Jeu 1 Sep - 17:07

Bonjour/bonsoir à tous Yes

Même si je ne suis là que depuis un peu plus d'un an (comparé à certaines personne, c'est sûr que ça ne représente pas grand chose ^^), j'ai quand même vécu pas mal de choses ici, notamment avec les membres de la Cour.

Donc voyons tout cela de plus près :ecrir:

Au début je ne cherchais qu'un forum assez sympa avec une bonne ambiance, et j'étais tombée sur RP grâce à Prety (qui était à l'époque Peintre) que je connaissais bien. Comme il s'agissait d'un forum de pub, je ne me voyais pas m'inscrire ici puisque je n'avais aucun forum à aider, mais en voyant son beau design bleu (yavait le Roi Boo Love) et la bonne humeur de ses habitants dans la Foire j'avais décidé d'y jeter un coup d'oeil o/
    Et depuis, je n'ai pas regretté un seul instant (n'est-ce pas beau tout cela ? Petit mot d'un petit sushi 2645906336) !

Bref RP est vraiment un forum génialissime avec des personnes formidables : un roi victime qui fait plein de super projets pour améliorer le forum *prend une aiguille pour dégonfler cette tête qui devient un peu trop grosse*, des reines omniprésentes (dont une qui a un fouet et fait partie de la meilleure faction Petit mot d'un petit sushi 2645906336), un staff vraiment soudé (ouais le Château commence à me manquer un peu Petit mot d'un petit sushi 2064507209), le rêve quoi !

Donc je voulais juste vous dire de continuer comme ça, je vous nems très fort Petit mot d'un petit sushi 3465095282

Yuyu' ~
    Uri'

Uri'

Habitant
     Habitant

Féminin
    • https://www.royale-pub.com/

Petit mot d'un petit sushi Empty Re: Petit mot d'un petit sushi Jeu 1 Sep - 19:16

Merci pour ton adorable petit mot Yumaa ! Love

Je me disais aussi, il manque quelqu'un autour de la table. Petit mot d'un petit sushi 2645906336
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin

Petit mot d'un petit sushi Empty Re: Petit mot d'un petit sushi Jeu 1 Sep - 20:13

Hello ma yuyu

Ton petit mot est touchant ,tu manques aussi à la table royal.
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Petit mot d'un petit sushi Empty Re: Petit mot d'un petit sushi Jeu 1 Sep - 22:37

Merci pour ton mot Very Happy

Tu manques à l'équipe depuis ton départ, merci pour ta présence et ton activité depuis que tu t'es inscrite. Nos conversations vont me manquer. Love

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes études Petit mot d'un petit sushi 3465095282

Donc je voulais juste vous dire de continuer comme ça, je vous nems très fort

Petite blague de fin : les nems ne sont même pas chinois ! Langue (mais je reconnais que "je vous riz très fort" aurait beaucoup moins bien fonctionné ^^ )

Petit mot d'un petit sushi 93008610
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin

Petit mot d'un petit sushi Empty Re: Petit mot d'un petit sushi Ven 2 Sep - 9:24

N'hésite surtout pas à repostuler quand tu le souhaites Petit mot d'un petit sushi 2965026430

Merci Yumaa d'être toujours présente parmi nous Smile
    Yumaa

Yumaa

Ancienne

Féminin

Petit mot d'un petit sushi Empty Re: Petit mot d'un petit sushi Sam 3 Sep - 12:32

C'est toujours un plaisir de passer Love

Ven' : Ah je pensais pas que tu te souviendrais que j'étais chinoise ^^
    Et je sais que les nems ne sont pas chinois, tout comme les sushis... Razz
    Sinon : Petit mot d'un petit sushi 1958283641 Suspect Fouet

Contenu sponsorisé

Petit mot d'un petit sushi Empty Re: Petit mot d'un petit sushi

La date/heure actuelle est Mar 5 Juil - 17:21

Nos Alliances

topbottom