Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Editer les messages

BlueGhost

BlueGhost

Habitant
     Habitant

Masculin
    Écus : 0

Terminé Editer les messages Mer 31 Aoû 2016 - 19:45

Hello ^^

Voilà, j'ai posté une demande dans mon topic du Marché pour profiter de deux avantages, et en voulant éditer pour ajouter d'autres avantages dont je voulais profiter, j'ai vu que je ne pouvais pas éditer :s Je peux juste citer.
    Ca me contraint donc à attendre qu'un Roi/une Reine vienne me dire que c'est fait PUIS de poster un nouveau message, et donc de faire un peu perdre du temps aux Rois/Reines, car c'est mieux de faire tout d'un coup, que de faire ça, puis voir que quelque chose d'autre attend é.è

Donc... pourrait-on éditer les messages dans le Marché ? :s
    Merci !
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Editer les messages Mer 31 Aoû 2016 - 21:53

Bonsoir Smile

Non, nous n'avons pas donné la permission aux membres d'éditer leurs messages dans la section du Marché pour qu'ils ne puissent pas éditer le premier message de leur sujet qui récapitule les avantages/lots en cours et modifient les dates de fin.

Il y a une solution très simple à ton problème : n'attends pas qu'on passe et poste directement un nouveau message. Vous êtes nombreux à avoir peur de poster deux messages d'affilée, peut-être que vous avez été martyrisés sur d'autres forums pour ça, mais ici, on est plutôt tolérant quand c'est justifié. Editer les messages 3484979881

Editer les messages 93008610
    BlueGhost

BlueGhost

Habitant
     Habitant

Masculin

Terminé Re: Editer les messages Jeu 1 Sep 2016 - 12:07

Hello !

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi on ne peut pas éditer ^^.
    La plupart des forums interdisent le double-post, donc je préfère savoir pourquoi on ne peut pas éditer avant de demander un double-post (enfin là, tu m'as dit que je peux, hé hé) :3

Merci ^^

Editer les messages Wteu
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Editer les messages Jeu 1 Sep 2016 - 12:18

Ce n'est pas notre cas, nous savons bien que le double-post est parfois nécessaire, je ne suis pas en accord avec cette chasse aux double-posts. Wink

Editer les messages 93008610

Contenu sponsorisé

Terminé Re: Editer les messages

La date/heure actuelle est Ven 27 Jan 2023 - 19:52

Nos Alliances

topbottom