Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Mamoun' et RP

Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Mamoun' et RP Empty Mamoun' et RP Lun 29 Aoû - 15:31

Bonjour vous tous
    Ha Royal Pub Coeur , je suis inscrite en 2008 ,rentrée au staff et quitter pour d'autres cieux pubesques et patinesques ^^ .Je suis revenue par ici après une fermeture douloureuse d'un forum et je suis retombée en amour (sisisi ) à nouveau de Royal Pub.En plus ,le thème médiéval ,la royauté me ravissent .
    Oh oui il y a eu du changement sur de nombreux points mais c'est un plaisir de voir le comment ,le fonctionnement au sein du staff. Le Roi Ven' nous concocte des projets ,des idées qui me donnent le tournis mais j'avoue qu'il m'épate .Il va avoir une grosse tête ,sa couronne ne va plus lui aller ^^. L'équipe est formi-- formidable Mamoun' et RP 2645906336 et je m'entends bien,m'encouragent sur des points ^^ Wink .Merci à eux et merci aux membres d'être fidèles.

Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

Mamoun' et RP Empty Re: Mamoun' et RP Lun 29 Aoû - 23:58

@Mamoun' a écrit:Il va avoir une grosse tête ,sa couronne ne va plus lui aller  ^^.
    J'ai également des craintes sur ce point scratch scratch ^^

A part ça, RP est chanceux également d'avoir une Admin comme notre Mamoun' ! Love
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

Mamoun' et RP Empty Re: Mamoun' et RP Mar 30 Aoû - 9:34

Merci Mamoun' pour ton mot, au nom du forum, mais également au mien. Mamoun' et RP 3465095282

A part ça, RP est chanceux également d'avoir une Admin comme notre Mamoun' ! Love

Je suis amplement d'accord, Mamoun' est fidèle au forum et volontaire, toujours prête à apprendre pour en faire plus. Merci pour tout ce que tu fais Wink
    Uri'

Uri'

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 04/02/1987
    • https://www.royale-pub.com/

Mamoun' et RP Empty Re: Mamoun' et RP Mar 30 Aoû - 10:23

Un enorme merci pour ton investissement sur le forum ! Coeur Que serait le royaume sans notre Mamoun' ? ^^

Contenu sponsorisé

Mamoun' et RP Empty Re: Mamoun' et RP

La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 11:57

Nos Alliances

topbottom