Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Un p'tit mot... Enfin !

Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

Un p'tit mot... Enfin ! Empty Un p'tit mot... Enfin ! Dim 28 Aoû - 23:50

Déjà je suis assez surprise, j'étais persuadée d'avoir laissé un mot par ici.
    Apparemment non Shocked
    Mais bon, il est vrai qu'en étant Admin, on ne vient pas forcément laisser des petits mots, quoique...

Ce forum, c'est une longue histoire pour moi Love
    Je me souviens avoir été contactée par Thomas (Kiv') dans les débuts du forum. Il me proposait le poste d'Administratrice. J'étais sur pas mal de forums à cette époque, et j'ai comme qui dirait été repérée Un p'tit mot... Enfin ! 2645906336.
    Je me suis donc inscrite ici, et j'ai postulé pour devenir admin. Ce qui a été accepté.
    (Encore heureux, puisqu'on était venu me chercher Suspect :happy:)
    J'ai été voir quand j'étais arrivée ici, car là je ne m'en souvenais plus spécialement, le forum allait avoir 7 mois.
    Puis je suis restée quelques années au côté de Thomas avant de lâcher prise, comme cela peut arriver, je pense, à la plupart du Staff travaillant sur un forum. Je ne trouvais plus ma place ici. J'ai continué sur d'autres forums, mais je gérais de moins en moins de forums.

Je suivais toujours RP du regard Wink. Je me suis désinscrite de pas mal de forums, et j'en ai juste gardé 2, 3 dont RP.
    Fin 2012, j'ai repostulé comme simple correctrice. Et c'est notre Mamoun' qui m'a motivée.  Coeur
    Connaissance rencontrée sur un autre forum qu'on avait du fermer. Et voir qu'elle était dans ce staff m'a donné envie de revenir Wink. Et RP m'a de nouveau acceptée  Un p'tit mot... Enfin ! 1146560839. Merci pour cela Mamoun', car presque 4 ans après, je suis toujours là, et j'ai retrouvé cette chère 'place' au sein des Admins que j'avais eu beaucoup de mal à quitter.

Et durant ces dernières années, j'ai vu un forum évoluer, changer, apporter des nouveautés. Ne jamais se satisfaire de son acquis. Et je remarque cette chance que l'on a ici. Notre Staff reste avec nous, au fil des mois, des années pour certains. C'est un Staff solide, précieux, et talentueux Wink

Par rapport aux autres forums de pub, je pense que RP a un +, il continue à proposer de nouvelles choses sans cesse (c'est fatigant même parfois ^^), il a un concept, il mériterait d'être encore mieux connu, et d'avoir des passages réguliers de nos membres... J'en connais un qui travaille beaucoup pour cela, et qui mériterait beaucoup + de retour pour son travail de qualité !

Bref, Longue vie à RP, et à son Staff actuel !
    Et une pensée à tous ceux/celles qui sont passés parmi nous et qui ont fait de Royale-Pub ce qu'il est devenu aujourd'hui !
    BlueGhost

BlueGhost

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 11/08/2001

Un p'tit mot... Enfin ! Empty Re: Un p'tit mot... Enfin ! Lun 29 Aoû - 0:14

Longue vie aux membres aussi Un p'tit mot... Enfin ! 1501126956
    C'est une belle histoire que tu as là *-*
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

Un p'tit mot... Enfin ! Empty Re: Un p'tit mot... Enfin ! Lun 29 Aoû - 9:30

Je voulais poster un mot, tu l'auras fait avant moi ^^

c'est fatigant même parfois

Avoue, tu t’ennuierais sinon ! :happy:

Merci pour ton mot Cat' et merci pour tout ce que tu as apporté au forum, apportes encore aujourd'hui et continueras à apporter ! C'est un réel plaisir que de travailler et discuter avec toi Love
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Un p'tit mot... Enfin ! Empty Re: Un p'tit mot... Enfin ! Lun 29 Aoû - 15:15

Hello ma Cat'
    Oh je suis heureuse de t'avoir à nouveau avec moi ma Cat'woman. Merci d'être la ,de donner des conseils ,active..

Contenu sponsorisé

Un p'tit mot... Enfin ! Empty Re: Un p'tit mot... Enfin !

La date/heure actuelle est Mer 26 Jan - 20:52

Nos Alliances

topbottom