Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume

Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    Date de naissance : 03/07/1984
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Empty L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Dim 28 Aoû - 14:03

:bla: Bien le bonjour chers habitants du royaume, petit peuple et grands souverains de la royauté.

Voici mon petit mot :ecrir: pour vous faire part de mes sentiments, pas intime, faut pas trop en demander quand même.:happy:

Je suis arrivé dans le royaume depuis déjà 7 ans, on pourrait dire que je suis presque une doyenne, ces vielles avec leur cape et leur cane, vous voyez ce que je veux dire? Non, ben tempi pour vous ^^ . Royale pub a été le tout premier forum de pub où je me suis aventuré et depuis, je ne l'ai plus quitté (oui parce qu'ils mon jeter un sort, mais chute L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 1317846071 ) Pendant ces années j'ai été dans le château pour le rendre plus beau en tant que peintre, ils m'avaient donné les rennes en tant que chef des peintres et m'ont fait confiance. Mais malheureusement, j'ai dû partir à l'aventure car la liberté m’appeler. Puis je suis revenue car le royaume me manquer ainsi que les citoyens de la cour. Je suis devenue une noble au sang royale et une bourgeoise avide d'écus, merci Royale pub L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 2257455845

Ce royaume à toujours était honnête avec son peuple et a offert beaucoup opportunité à tous les royaumes qu'il a rencontrés. Je me suis fait de nombreuses connaissances au fil du temps. L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 3465095282
    Je le remercie donc pour tout ce qu'il a fait et j'espère qui durera encore quelques années, avec la descendance du Roi. L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 517575314 L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 1927819722
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Empty Re: L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Lun 29 Aoû - 9:24

Coucou Cerise ! Smile

Merci beaucoup pour ton mot qui nous fait très plaisir ! L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 3465095282

Ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas battre notre doyenne royale : Mamoun' ^^
    Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    Date de naissance : 03/07/1984
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Empty Re: L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Lun 29 Aoû - 10:30

Ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas battre notre doyenne royale : Mamoun' ^^

Oui je le conçois, c'est mon maître et je suis son apprentie L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 494534779
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Empty Re: L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Lun 29 Aoû - 14:51

Je suis ton maître jeune padawan! L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 320721, ma Cerise va avoir du mal à me battre à tous les niveaux sauf en graphisme L'histoire d'un fruit dans un grand royaume 3484979881 ^^ !
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Empty Re: L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Lun 29 Aoû - 19:25

Oh, le tout premier forum ?
    C'est cool ca Smile

Merci à toi d'être toujours présente parmi nous après toutes ces années !

Contenu sponsorisé

L'histoire d'un fruit dans un grand royaume Empty Re: L'histoire d'un fruit dans un grand royaume

La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 11:19

Nos Alliances

topbottom