Curieux, il décida d'admirer de plus près ce château. Arrivé devant cette merveille, le noble habitant aperçu une magnifique porte. Cette porte était très grande. Son regard était étonné par celle-ci et dessus, il était écrit : "Royale Pub"
L'habitant était tout content et voulait faire partie des habitants du château. Il fouilla donc dans son sac fait de cuire sur mesure et il sortit une plume et un peu d'encre. Il brandit sa plume sur un vieux parchemin et se mit à écrire :
Chers royaume de Royale Pub, mon pseudo est Chocolat. Je viens de la contrée canadienne. En tant que nouvel habitant, j'aimerais vivre dans votre magnifique et somptueux château.
Mes parents m'ont baptisé Chocolat car à ma naissance, je suis tombé dans un chaudron rempli de délicieux et onctueux chocolat. Voilà d'où provient ce pseudo.
J'ai 24 ans à mon actif. Je suis encore un jeune aventurier. Depuis 2-3 ans, j'ai une passion pour les timbres. Mon Grand-père, un valeureux aventurier m'a montré sa passion pour les timbres. J'ai une collection de Roumanie et d'Hongrie qui ne sont pas terminées encore. Mon objectif serait de collectionner les pays d'Europe en entier.
J'adore marcher pendant l'hiver. L'odeur du bois de cheminée et la douce sensation de la neige me convient parfaitement.
Voilà ce qui conclut mon parchemin. Votre noble habitant vous dis à bientôt dans le château et espère y passer du bon temps en votre compagnie.
Bonne journée/soirée !!
Chocolat