Présentation Zeatlan
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Alex.
# Mon âge : 18 ans.
# La grande ville la plus proche : Dunkerque.
# Mes études / ma profession : 1ère année de DUT informatique.
# Mes principales activités : Animés/mangas & webmastering.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Jujitsu traditionelle.
# Mes chansons préférées : Rock / J-pop.
# Mes livres préférés: Je ne suis pas un grand lecteur.
# Mes citations/proverbes préférés : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
# Mes films préférés : Actuellement, le film de Warcraft est exceptionnel !
# Mes séries télé préférées : Je suis + série japonaise, et si on parle de série japonaise j'aime beaucoup Zankyou no Terror.
# Mes couleurs préférées : Violet est ma couleur préférée.
# Mes animaux préférés : J'aime de tous les animaux.
# Mes jeux vidéos préférés : Warcraft III (je suis à la recherche de quelques jeux pas trop lourd et dans l'univers du manga, donc si des gens s'y connaissent ce ne serait pas de refus

# Ma nourriture préférée : Je ne suis pas très mangeur donc je ne saurais pas vous répondre.
# Mes pays préférés : La France voyons, j'aimerais beaucoup voir ce que donne le Japon mais je ne dirais pas que le Japon est mon pays préféré sans l'avoir visité.
# Mes marques préférées : Je m'en fous des marques.
# Mes fleurs préférées :

# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : Français.
# Les moments de l'année que je préfère : Les grandes vacances comme tout le monde (enfin pour les étudiants

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : Moi
# J'ai honte de : Moi
# Mon plus grand rêve : Je n'ai pas de rêve, si j'ai envie de faire quelque chose je le réaliserais quoi qu'il en coûte.
# Ma plus grande crainte : XxXx
# Ma phobie : I don't really know about that ...
# Mes principales qualités : Ne serait-ce pas arrogant de vous les citer ?

# Mes principaux défauts : Orgueilleux & égocentrique.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Google (une petite balade car je voulais faire de la publicité pour mon forum)
# Mes premières impressions : Je l'ai trouvé assez drôle (bon je trouve que ce modèle est super difficile à remplir car c'est quasiment on raconte complétement notre vie, ce que je n'aime pas particulièrement faire envers des inconnus mais je ne vous en veux pas )
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Le fait que ce soit un forum de publicité
# Ce qui me manque sur le forum : Les droits d'admin's

# Ma participation au forum : Je ne dis pas que je serais actif, c'est un mensonge, mais si je vois des choses intéressante dessus par la suite pourquoi pas avoir un peu d'activité