Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Galerie de Tetsuko : code & graph

Tetsuko
    Tetsuko
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Galerie de Tetsuko : code & graph le Jeu 9 Juin - 16:23

Bonjour

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'aime qu'on critique mes travaux ça m'aide à faire mieux la prochaine fois. Smile

CODE Fiche RP - 26 mai 2016:

Tetsuko A.
    & Volesprit
    " Qui ne tente rien, n'a rien. Chapitre 5 part. 2 "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime nam, molestiae voluptatem obcaecati adipisci repellat dolor, nostrum debitis eaque, sequi, sint harum qui quo doloribus omnis quaerat ducimus eveniet aspernatur!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime nam, molestiae voluptatem obcaecati adipisci repellat dolor, nostrum debitis eaque, sequi, sint harum qui quo doloribus omnis quaerat ducimus eveniet aspernatur! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime nam, molestiae voluptatem obcaecati adipisci repellat dolor, nostrum debitis eaque, sequi, sint harum qui quo doloribus omnis quaerat ducimus eveniet aspernatur!

- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium ad earum deserunt. Et, praesentium velit ullam. Fugit ab illo ratione aut obcaecati quisquam earum asperiores, cumque voluptatem, eaque doloribus mollitia.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime nam, molestiae voluptatem obcaecati adipisci repellat dolor, nostrum debitis eaque, sequi, sint harum qui quo doloribus omnis quaerat ducimus eveniet aspernatur!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime nam, molestiae voluptatem obcaecati adipisci repellat dolor, nostrum debitis eaque, sequi, sint harum qui quo doloribus omnis quaerat ducimus eveniet aspernatur! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime nam, molestiae voluptatem obcaecati adipisci repellat dolor, nostrum debitis eaque, sequi, sint harum qui quo doloribus omnis quaerat ducimus eveniet aspernatur!

©️ Code par Tetsuko

GRAPH Une bannière de signature - 25 mai 2016:

Galerie de Tetsuko : code & graph Testba11

GRAPH Une bannière de signature - 8 juin 2016:

Galerie de Tetsuko : code & graph Tourbi10
    Ven
    Ven
    Bienfaiteur du Royaume
    Bienfaiteur du Royaume
    Marchands
    Masculin

Re: Galerie de Tetsuko : code & graph le Jeu 9 Juin - 17:28

Bonjour Tetsuko Smile

J'aime vraiment beaucoup ta fiche, tout en sobriété et élégance Love

Tes signatures sont sympas également, mais je ne suis pas fan des effets de flous de la première. Wink
    Tetsuko
    Tetsuko
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Galerie de Tetsuko : code & graph le Jeu 9 Juin - 18:01

Hello !

Merci beaucoup Smile C'est vrai que la deuxième me plais moins aussi, c'était la première que j'ai refais depuis un très long moment ahah !

Je remarque que ma fiche bug sur ce forum X__X Il y a un décalage avec les photos que je n'ai pas sur les autres. Sad
    Cerise
    Cerise
    Reine des Pirates
    Reine des Pirates
    Guerriers
    Féminin
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Re: Galerie de Tetsuko : code & graph le Ven 10 Juin - 12:30

Hello, comme je suis pas doué en codage je peux que dire qu'elle est sympa, des fois le simple peu avoir son charme, même si j'aime quand il y a plus de travail.

Pour tes créations, la première est en effet un peu trop flouté sur le second personnage, ça fait bizarre. Pense à mettre un cadre sur tes créations car ça donne un effet pas fini (beaucoup n'aime pas, mais l'effet pas fini reste). Même un simple de 1px fait l'affaire XD. Mais sinon elle est jolie Galerie de Tetsuko : code & graph 1259410079
    Pour la seconde, ça manque un peu d'incrustation mais la typo est un peu simple, sinon ça va Smile
    Bonne continuation, il y a vraiment du potentiel, bon courage pour la suite, à bientôt.
    Linoa'
    Linoa'
    Purinsesu neko
    Purinsesu neko
    Erudits
    Féminin
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Re: Galerie de Tetsuko : code & graph le Ven 10 Juin - 14:41

Hellow,

Je ne peux rien dire sur ton codage, j'suis une vraie quiche XD mais ta fiche est jolie comme tout Smile
    Sinon, Cerise a tout dit x) perso', j'adore Tourbillon Chocolate *u*

Galerie de Tetsuko : code & graph 455469Peintre

Galerie de Tetsuko : code & graph Abds
    Tetsuko
    Tetsuko
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Galerie de Tetsuko : code & graph le Ven 10 Juin - 14:43

Merci beaucoup à vous ! Smile
    Uri'
    Uri'