Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Question sur la Vassalité

Mini BN

Mini BN

Habitant
     Habitant

Féminin
    Écus : 0
    • http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Terminé Question sur la Vassalité Lun 6 Juin - 9:53

Bonjour,
    J'ai zieuté un peu les sujets des Vassaux ces derniers temps, histoire de voir un peu comment cela fonctionne. Je pense faire appel à ce service sous peu, mais du coup, deux ou trois questions me trottent dans la tête...

J'ai vu que vous vous occupiez de mettre à jour les publicités sur les autres forums de pub. Mais vous ne mettez à jour que celles que nous, fondateurs de forum, nous avons déjà postées, ou bien vous en poste d'autres sur les forums sur lesquels nous ne sommes pas inscrits ?
    Et autre petite chose : vous occupez-vous des partenariats ? J'entends par là est-ce que vous pouvez faire des demandes sur les forums que vous jugez intéressants (de par leur activité ou leur contexte se rapprochant du notre par exemple) et est-ce que vous pouvez également passer donner de nos nouvelles à nos partenaires quand nous avons des news à faire passer ? Ou bien tout ça reste quand même à notre charge de fondateur ?

Voilà voilà, pour l'instant c'est tout pour mes questions, mais si je vois autre chose je viendrais éditer Very Happy
    Merci d'avance pour les réponses Coeur
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Question sur la Vassalité Lun 6 Juin - 20:29

Bonsoir Mini BN Smile

Nous demandons dans un premier temps les forums sur lesquels vous faites votre publicité pour les reprendre, et nous y ajoutons les forums de publicité sur lesquels nous sommes. Nous pouvons faire également de la publicité à tout endroit qui vous intéresserait.

Pour tes autres questions, c'est une discussion qui se fait avec nous. Si vous avez besoin de développer vos partenariats, nous nous en occuperons. Nous sommes là pour couvrir vos besoins, donc il suffit de demander. La vassalité n'est pas quelque chose d'automatique ou scriptée, c'est un service de travail et de discussions communs. Wink

Question sur la Vassalité 93008610
    Mini BN

Mini BN

Habitant
     Habitant

Féminin

Terminé Re: Question sur la Vassalité Sam 11 Juin - 18:50

Bonjour Ven',
    désolée, je n'avais pas vu ta réponse en fait... Du coup je n'y réponds que maintenant. ^^

Déjà, merci pour les précisions. C'est donc réellement quelque chose de personnalisé, et pas toujours la même chose pour tout le monde...
    Mais est-ce qu'on garde une petite 'liberté' de mouvements ? J'entends par là que si on tombe sur un forum de publicité ou de partenariat, on peut s'en occuper, puis vous transmettre le lien pour vous laisser la suite ? C'est surtout pour les partenariats en vérité, est-ce que vous acceptez de 'passer après' ?

Et concernant les publicités, cela signifie que si on vous donne un codage avec les news du moment, vous pouvez vous charger d'aller la poster de partout ?

Est-ce également possible de nous donner, à nous fondateurs, les liens des forums sur lesquels vous faites de la pub ou des demandes de partenariat ? Bien évidemment, ce n'est pas pour vous fliquer, mais plus pour voir là où vous passez, et éventuellement poster des petits messages sur les forums où nous sommes déjà, histoire de dire "Coucou, ce forum est à moi, il roxe du poney rose, venez nous voir !". Question sur la Vassalité 2553713192

Et enfin, quand vous dites que nous devons nous reposer uniquement sur vos services, est-ce que ça concerne aussi tout ce qui est demande de staff/scénarios ?

Voili-voilou, merci d'avance pour tes réponses, et désolée pour toutes mes questions... Question sur la Vassalité 1685474326
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Question sur la Vassalité Dim 12 Juin - 10:30

Bonjour Mini Smile

Mais est-ce qu'on garde une petite 'liberté' de mouvements ? J'entends par là que si on tombe sur un forum de publicité ou de partenariat, on peut s'en occuper, puis vous transmettre le lien pour vous laisser la suite ? C'est surtout pour les partenariats en vérité, est-ce que vous acceptez de 'passer après' ?

Pour la publicité, je préférerais que nous créions le sujet pour pouvoir le modifier librement, ce qui ne serait pas le cas en reprenant un sujet existant.

Pour les partenariats, de quoi s'agirait-il précisément ? Qu'est-ce que tu voudrais faire ?

Et concernant les publicités, cela signifie que si on vous donne un codage avec les news du moment, vous pouvez vous charger d'aller la poster de partout ?

C'est le principe, c'est vous qui venez nous voir avec votre publicité à poster et on s'en occupe. Par contre, c'est à vous de poster votre actualisation sur Royale-Pub. Le plus simple étant de poster votre actu sur R-P et de nous prévenir dans votre sujet de vassalité : on va copier le code et poster sur les autres forums.

Est-ce également possible de nous donner, à nous fondateurs, les liens des forums sur lesquels vous faites de la pub ou des demandes de partenariat ?

Il n'y a rien de caché, nous affichons tous les liens sur le premier message de votre sujet de vassalité, avec la date de dernière actualisation. Wink

Et enfin, quand vous dites que nous devons nous reposer uniquement sur vos services, est-ce que ça concerne aussi tout ce qui est demande de staff/scénarios ?
    Les demandes de staff/scénarios fonctionnent comme les publicités : vous postez sur R-P, nous postons sur les autres forums. Smile

Le service de vassalité est encore en rodage, mais dans tous les cas, si tu n'es pas satisfaite du service, tu peux demander à mettre fin à ta vassalité à tout moment, ce n'est pas une prison, mais une aide.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, cela ne m'ennuie pas Wink

Mini BN

Mini BN

Habitant
     Habitant

Féminin

Terminé Re: Question sur la Vassalité Dim 12 Juin - 12:29

Déjà, merci beaucoup de tes réponses. Et ne t'inquiètes pas, ce n'est bien évidemment pas une prison, je m'en doute. ^^
    C'est juste que je veux savoir avant ce dont vous vous occupez, et ce qui reste à ma charge. Parce que je sais que je peux être un peu flemmarde... Langue

Ven' a écrit:Pour les partenariats, de quoi s'agirait-il précisément ? Qu'est-ce que tu voudrais faire ?

Ce serait, par exemple, est-ce qu'on peut s'occuper de faire des demandes, et vous surveillez les sujets pour attendre la réponse (parce que certains forums sont looooongs à répondre, et passer voir tous les deux jours, au bout de deux semaines, ça devient gonflant) ?

Sinon, je pense que pour l'instant ce sera tout. Mais dans tous les cas, lorsque je commencerai à utiliser ce service, je n'aurai qu'à demander en live si je vois que d'autres questions me trottent dans la tête. ^^
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Question sur la Vassalité Dim 12 Juin - 13:13

Et ne t'inquiètes pas, ce n'est bien évidemment pas une prison, je m'en doute.
    Je ne disais pas ça par rapport à tes questions, c'était juste pour illustrer mon propos. Wink

Ce serait, par exemple, est-ce qu'on peut s'occuper de faire des demandes, et vous surveillez les sujets pour attendre la réponse (parce que certains forums sont looooongs à répondre, et passer voir tous les deux jours, au bout de deux semaines, ça devient gonflant) ?
    Ok, je ne savais pas si tu parlais des demandes directement au forum concerné ou des recherches de partenaires. Dans ce cas, tu peux librement faire ta demande aux forums qui t'intéressent. Si tu veux qu'on gère l'après, aucun soucis non plus, par contre, il faudra nous prévenir à l'avance pour gérer la logistique (inscription, statut invité, prévenir le forum...).

Contenu sponsorisé

Terminé Re: Question sur la Vassalité

La date/heure actuelle est Ven 27 Jan - 18:56

Nos Alliances

topbottom