Voici Les Chroniques Royales N°12, nous vous en souhaitons une bonne lecture.

Nombre d'inscriptions : 11 (-13)
Nombre de publicités : 151 (-14)
Nombre d'écus échangés : 15 447 (-4 955)
Mois dans le rouge...

On ne peut pas être tout le temps dans le haut, faut bien redescendre un jour, pour mieux remonter.

/
Entrées
Mooti (Chevalier), le 29 mars.
Apprentissages
/
Nous recrutons 1 codeur et 2 animateurs.
> Au début du mois de mars, nous avons clôturé les animations pour les 9 ans de R-P.
Nous espérons que tout cela vous a plu.

Peu de nouvelles ce mois...
Sacha quitte le groupe des Bourgeois.
Nos 6 Bourgeois du moment > Cerise, Clair Obscure, Ellebasi, Leah Von Vendergarten, Mini BN, ookami shiroi.
Par Pretycherie1999 & Yumaa
Bélier : Profitez de ce mois pour souffler un peu, car même si vous avez la peau dure, vous n'êtes pas encore invulnérable !
Taureau : Ce mois s'annonce bien pour vous ! Mais évitez de montrer vos faiblesses ou vos ennemis en profiteront.
Gémeaux : Les dés ne joueront pas en votre faveur ce mois-ci. Inutile de lutter ou le destin s'acharnera !
Cancer : C'est le bon mois pour passer du temps dans des lieux comme la Foire et la Taverne, vous ferez peut-être d'importantes rencontres...
Lion : Vous êtes conscient qu'être le roi des animaux comporte des risques, mais n'oubliez pas que vos alliés veillent sur vous.
Vierge : Vous êtes dans la Lune ! Faites attention, votre air innocent ne vous sauvera pas toujours des périls.
Balance : Restez juste envers les autres ou vous pourrez vous retrouver avec une coupe de champagne empoisonnée dans la main...
Scorpion : Votre côté fourbe sera au plus fort durant ce mois. Vous pourrez en profiter pour découvrir certains secrets...
Sagittaire : Calmez-vous et faites attention à ce que la colère ne vous aveugle pas si vous voulez garder la précision de vos flèches !
Capricorne : La nervosité est votre pire ennemie, la tyrannie des Rois ne doit pas vous affecter.
Verseau : C'est le moment de concrétiser plein de projets ! Laissez-vous porter par la vague de la réussite !
Poisson : Votre investissement pour le royaume a porté ses fruits, vous pouvez maintenant vous la couler douce !
Par Cat'
Cat' :
Coucou

Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton forum ?
Pourrais-tu nous le décrire brièvement et nous indiquer quelques statistiques ?
Pretycherie1999 :
Coucou ^-^
C'est une sorte de bizutage?

Bon bah je m'y met !
Alors j'ai la chance d'être administratrice sur un forum que j'aime beaucoup. Du coup je vais me mettre à la place de la fondatrice et faire comme si c'était mon bébé

Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivant dans ces mondes possèdent tous leurs propres histoires et de lourds passés. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera en partie commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.
Le temps amènera la rencontre entre les peuples des différentes planètes, mais sauront-ils faire face aux problèmes déjà existants sur leur planète ?
D'ailleurs, vous, quelle sera votre planète ? Quelle influence aurez-vous sur votre monde ?
Comme cité dans le contexte, Ozdrayus est un univers vraiment particulier, qui offre une possibilité immense au niveau des choix, que ce soit des castes, du bestiaire, ou des familiers...
Il peut paraître grand et effrayant, mais nous nous engageons à répondre à chaque question et à vous guider pour que votre vie sur le forum soit des plus agréable.

Pour les statistiques :
Ozdrayus c'est un total de 20 membres, 2292 messages et de nombreux postes vacants qui n'attendent que vous.

Lilith Aube :
Bonjour =)
Ce sera avec joie.
ADM est un forum où l'on peut tous évoluer, conquérir des terres et devenir le maître du monde. Il y a divers moyens de devenir le plus puissant : soit via les niveaux, soit via les compétences et la magie. Au mois de mars il y a eu 135 posts rp. Nous avons 21 guerriers inscrits mais une petite dizaine de réellement actifs.

Cat' :
As-tu quelque chose, ou plusieurs choses, de prévues sur ton forum pour le mois d'avril qui arrive ?
Quels sont tes "projets" ?
Pretycherie1999 :
Nous n'avons rien de prévu pour le mois d'avril.
Par contre, la mise à jour prévue avance à grands pas. C'est vraiment LE projet qui nous tient à cœur. Il y aura une nouvelle organisation, un nouveau design...
Lilith Aube :
Nous avons un évent en cours mais il n'est pas très actif pour le moment. Nous effectuons également un recensement afin de trier les actifs des inactifs.
Quels sont tes 'projets' ? > Avoir une communauté sympa où il fait bon vivre. Que ADM soit assez connu.
Cat' :
Question rapide :Wink:
Donne-moi 5 mots/termes qui te viennent directement à l'esprit lorsque tu entends "Avril".
Pretycherie1999 :
"En avril, ne te découvre pas d'un fil" (désolé, je n'ai rien trouvé d'autre

Lilith Aube :
Chocolat, poisson, feu, fleur, floraison
Cat' :
Le Poisson d'avril (1er avril)
Aurais-tu quelques anecdotes personnelles à nous raconter ?
Que penses-tu de cette tradition ? L'as-tu déjà redoutée, la redoutes-tu encore ?
Pretycherie1999 :
Hummm je me rappelle qu'au collège tous les troisièmes s'étaient ligué pour coller des mots ou des blagues dans le dos du directeur. Le pauvre est devenu fou, au final il a collé toutes les classes ! :') Le pire c'est qu'on a cru que c'était une blague mais il est resté sérieux jusqu'au bout (la flippe je vous dis pas xD). Bon, je vous rassure, c'était quand même une blague

Sinon je n'ai jamais redouté cette tradition. Je trouve ça plutôt drôle. Par contre je déteste les blagues quand je ne m'y attend pas :') (le 1er avril devient cinglant quand on grandit xD).
Lilith Aube :
Oui, mon beau-père m'a fait croire que le chien avait mangé les poussins. TT J'y ai cru...
Que penses-tu de cette tradition ? > C'est bon enfant, rire est une bonne thérapie.
L'as-tu déjà redoutées, la redoutes-tu encore ? > Non ! XD
Cat' :
Souhaites-tu ajouter quelque chose ?
Pretycherie1999 :
Bah déjà je voudrais faire des bisous à toute l'équipe que j'aime énormément. Changez pas, vous êtes géniaux ! <3
Et je voudrais faire un bisou spécial à ma petite blonde (xMermaids) et à mon concombre du jardin (Yumaa). Je vous n'aime.

Lilith Aube :
Adm c'est un grand nombre de races, des tas de possibilités. Nous ne mangeons pas les petits nouveaux.
Bonne soirée. =)
Cat' :
Merci à toutes les 2 pour vos réponses !

J'espère que vous passez toujours du bon temps sur Royale-Pub. J'ai moins de temps à lui consacrer en ce moment, mais je continue à veiller.

Mois assez compliqué de mon côté niveau présence et le suivant risque d'y ressembler.
Le forum tourne un peu au ralenti en ce moment, mais promis, on se rattrapera par la suite !

Le mois d'avril arrive à grands pas, ne te découvre pas d'un fil. Amusez-vous bien parmi nous. N'hésitez pas à utiliser tous les services du forum.
Par Cat'

> L'une de nos Bourgeoises se fait prier pour entrer dans la Cour, on va jusqu’à lui promettre des gâteaux et du Champagne au frais de notre Roi Lulux'. Mais apparemment, celui ne lui suffit pas.

> Une autre de nos Bourgeoises se met à stresser suite à sa toute récente venue. Déjà !? (Cela ne fait que commencer

> Le Roi Lulux' s'exclame : "Petit Pingouin deviendra Requin alors

Malgré une nuit passé ensemble, Clair Obscure trahit Prety afin de rejoindre Yumaa.
Ce qui enrage Lunna, elle hurle haut et fort qu'elle ne l'oubliera jamais !

Mais Prety a pris sa revange très rapidement en s'alliant à son tour à Yumaa, et ce, contre Clair Oscure.
Bref, tout le monde trahit tout le monde...
Sauf Yumaa qui a le beau rôle dans l'histoire.

- Spoiler:
Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
un excellent mois d'AVRIL !