# Mon prénom : Stéphane
# Mon âge : 22 ans
# La grande ville la plus proche : Caen
# Mes études / ma profession : Étudiant en 2ème année de Master Neurosciences et Sciences des comportements
# Mes principales activités : Écriture, musique (piano), sorties entre amis, lecture (mangas notamment ^^)
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Tennis (pratiqué), Tennis de table, Judo, Aïkido (pratiqué)
# Mes chansons préférées : So happy together - The Turtles ; la BO des films Interstellar et Inception ; You are a pirate - Alestorm
# Mes livres préférés: Les BD, ça compte ? Asterix ! xD
# Mes citations/proverbes préférés : Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité !
# Mes films préférés : Inception, Interstellar, la saga Star Wars, V pour Vendetta...
# Mes séries télé préférées : The Big Bang Theory
# Mes couleurs préférées : Le bleu
# Mes animaux préférés : Le chat, le loup, l'aigle...
# Mes jeux vidéos préférés : Remember me, Life is strange, Star Wars Knights of the old republic 1 et 2, Assassin's Creed, Watch Dogs...
# Ma nourriture préférée : Les lasagnes, le gâteau au chocolat...
# Mes pays préférés : Le Japon, l'Australie, l'Italie.
# Mes marques préférées : Je n'en ai pas... mais disons Sony ?
# Mes fleurs préférées : Je n'en ai pas.
# Mes smileys préférés (sur RP) : ^_^
# Mes matières scolaires préférées : l'histoire (à une époque), la biologie
# Les moments de l'année que je préfère : Les vacances ?

# Je suis fier de : mon parcours scolaire, quand je parle de mon travail et de mes études !
# J'ai honte de : ... je ne sais pas de quoi j'ai honte tiens ! xD
# Mon plus grand rêve : Pouvoir accéder à la clé des songes (oui, je suis passionné par les rêves ^^)
# Ma plus grande crainte : Perdre les gens que j'aime (pardon ? "bateau" vous dites ? naaaan !)
# Ma phobie : Je n'ai pas de phobie (au sens précis du terme ^^), mais j'ai peur des araignées je pense.
# Mes principales qualités : Amical, créatif, attentionné
# Mes principaux défauts : Impatient, stressé
# J'ai découvert le forum par : Google
# Mes premières impressions : J'ai été un peu perturbé par l'aspect "médiéval" et "royal" (les termes employés etc...) mais c'est cool !

# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : La possibilité de faire de la publicité pour un forum RPG que j'ai lancé et que j'aimerais réellement mettre en place, avec une communauté soudée et motivée !
# Ce qui me manque sur le forum : Rien du tout !
# Ma participation au forum : Je vais essayer de faire ce que je peux pour être présent le plus souvent possible (en conciliant études, forum RPG etc...).
M'exprimer librement... eh je ne sais pas quoi dire de plus ! J'ai l'impression avoir tout dit dans le questionnaire précédent ! ^^