Bonjour tout le monde !!! Je suis impressionné de votre accueil et cela me fait énormément plaisir !
Merci beaucoup

Alors je vais répondre à tout le monde ^^
URI': Je suis vendeuse en tout genre :P ça peut très bien être, animalerie, prêt-à-porter, papier peint/peinture, produits alimentaire, mais mon but --> Agent immobilier

mais je me crée un maximum d'expérience dans la vente en magasin
LINOA: Coucou Linoa

Ah je savais pas que tu avais vécu à Calais ! Alors heureusement, j'habite pas Calais même, mais j'y vais pour du boulot ou des sorties

(enfin avec le massacre qu'il y a la-bas, on évite d'y aller maintenant) ;/ Je suis localisé sur Saint-Folquin/Gravelines, je sais pas si tu connais.. entre Calais et Dunkerque^^.
LULUX': Merci beaucoup? En fait, c'est mon surnom Mawie

Tu es localisé où dans le Nord?
YUMAA: Je fais de l'équitation depuis.....toujours x) En fait, ma famille a toujours pratiqué l'équitation, j'ai réellement commencé des vrais cours j'avais 7 ans, donc, comme je vais avoir 21 ans, ca va faire 14 ans que je pratique l'équitation, en sachant que j'ai un cheval à moi depuis 7 ans ! voila voila.... et toi?
LUNNA: Ouuuuui ! j'attend qu'ils sortent la prochaine Saison avec impatience ! C'est une bonne chose d'avoir des points commun :p
XMERMAIDS: Ohh oui, je les adore aussi ! Alors je suis sur PS4, donc ce qui veut dire que je suis très en colère que Tomb Raider sort que fin 2016, alors que les joueurs de la One l'ont déjà
CAT': Merci beaucoup

Pas de soucis, je m'occupe de ça !
CLAIR OBSCURE: Oui, on est pas très loin je suis à 1 h de Lille, on s'y rend facilement

Je joue à Minecraft depuis longtemps, à ce temps la j'avais la première Xbox ^^ Tu joue sur quelle plateforme ?
ELYWENN LUBËLIOR: Oui tous les animaux ! Ben les moustique et araignée pas vraiment, voir pas du tout ! mdr. J'adore le Léopard, je suis une fan! Pour faire simple voici la liste de mes amours

Chats: 5 (race européenne)
- Mystigris
- Nala
- Jaïka
- Ganji
- Kuizz
Chien: 1
- Fooky, berger australien.
Gecko léopard: 1
- Rangow (oui, oui comme le dessin animé !)
Serpent: 1
- Freegun
Cheval: 1
- Jojo Jac Dream, Quarter Horse.