# Mon prénom : Déborah
# Mon âge : 21 ans
# La grande ville la plus proche : Arlon (^^)
# Mes études / ma profession : Opératrice technique dans un Call Center d'une boîte de gsm-ligne fixe-internet-télévision
# Mes principales activités : Cuisine, nature, animaux, graphisme, lecture, écriture, forums... ♥
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Euuuuuuh, je dirais la danse mais je n'en pratique plus depuis longtemps !
# Mes chansons préférées : Tout ce qui touche au metal, rock, etc.

# Mes livres préférés: J'en ai un tas aussi !

# Mes citations/proverbes préférés : J'ai du mal d'avoir des citations vraiment chouette en tête

# Mes films préférés : J'en ai beaucoup là aussi

# Mes séries télé préférées : Dr. House, Big Bang Theory, Sex and the City, et plein que j'aimerais découvrir

# Mes couleurs préférées : Noir, rouge

# Mes animaux préférés : Le loup, les chiens, les chats, les félins, ... ♥
# Mes jeux vidéos préférés : Skyrim (que je commence seulement), Left4Dead2, ...
# Ma nourriture préférée : Heuuuuu... J'adore la cuisine asiatique

Puis les frites, en tant que bonne belge

# Mes pays préférés : Le Canada, la Chine, le Japon, ... ♥ (Y en a plein que j'aimerais visiter et très peu que j'ai déjà visité lol

# Mes marques préférées : Je n'ai pas de marques préférées en particulier, à vrai dire... ! Je trouve que payer des marques chères c'est pas cool, mais ça dépend en quoi et pourquoi ! :-/
# Mes fleurs préférées : Les Lys ♥ En majeure partie !

# Mes smileys préférés (sur RP) : Euh... ♥ (vous aviez remarqué que j'étais une accro des coeurs ? XD)
Sinon

# Mes matières scolaires préférées : J'adorais le français quand j'étais à l'école

# Les moments de l'année que je préfère : Noël, Nouvel An

# Je suis fier de : d'avoir repris le graphisme et la lecture récemment et puis aussi de faire des efforts pour me sentir mieux

# J'ai honte de : je ne sais pas... moi parfois ^^
# Mon plus grand rêve : Pouvoir être heureuse et sereine ! ♥
# Ma plus grande crainte : Souffrir toute ma vie :-/ ♥
# Ma phobie : Les araignées........

# Mes principales qualités : Je suis sociable, aimable, à l'écoute, passionnée et rêveuse !

# Mes principaux défauts : J'ai beaucoup de mal à relativiser, jalouse aussi, et j'ai tendance à ressentir les choses beaucoup plus fort que la normale, ce qui n'est pas toujours positif :-/
# J'ai découvert le forum par : un précédent forum à moi où j'avais mis la pub justement et puis de partenaires en partenaires

# Mes premières impressions : Il a beaucoup changé depuis avant et le design est vraiment sympathique !

# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : J'apprécie le design et c'est important, puis tout est bien structuré

# Ce qui me manque sur le forum : Euuuuuh, bonne question hihihi

# Ma participation au forum : Et bien, je participerai de temps en temps mais pas trop non plus sinon je passerai le restant de ma vie sur les forums hahaha

Au plaisir de vous lire