# Mon prénom : Lison -sisi j'vous jures, c'est un prénom. Sensiblement de la même époque que ce Royaume, je vous l'accorde, mais il a du exister un jour...-
# Mon âge : 19 ans, majeure et vaccinée
# La grande ville la plus proche : Marseille
# Mes études / ma profession : 2ème année de prépa BCPST (en gros, deuxième année de perte totale de vie pour préparer le concours vétérinaire)
# Mes principales activités : travailler -et oui la vie est dure-, cuisiner, et profiter de mon namureux je pense. Enfin. Dans l'ordre du temps que je consacre à chacune d'entre elles.
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : tennis et équitation
# Mes chansons préférées : j'aime paaaas cette question. Je suis une grande fan de chanson française, ça c'est sûr. Mais après, vous me demandez de choisir parmi tout ce que j'aime ? Ce serait tromper le restant des artistes que j'adore...
(mais si vraiment il faut en donner une, ce serait sans hésiter XY, de Kyo)
# Mes livres préférés : ceux de Pierre Bottero (ah, mon enfance...). Depuis deux ans, je lis plus beaucoup, sinon... A part des traités philosophiques et des pièces de théâtre, mais ce n'est pas vraiment de mon propre gré...
# Mes citations/proverbes préférés : je trouve que les citations, c'est plus chouette quand elles sont drôles. Du coup, je dirais "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires".

# Mes films préférés : RAIPONCE (c'est pas un film, c'est un dessin animé, mais j'ai toujours eu un faible pour Flynn, pauvre de moi...)
# Mes séries télé préférées : je sais pô, j'ai jamais du regarder un seul épisode d'une seule série télé de ma vie... -et oui, c'est possible. Mon cerveau va très bien, merci de vous en soucier-
# Mes couleurs préférées : le rose et le bleu.
# Mes animaux préférés : les chevaux, j'aime bien les chiens aussi. Et les lamantins, mais ça, c'est mon côté bizarre.

# Mes jeux vidéos préférés : Mario Kart ? C'est certainement le seul où je fais des trucs potables, du coup...
# Ma nourriture préférée : le chocolat, le nutella, et en règle générale tout ce qui a le sucre comme premier composant dans la liste des ingrédients...
# Mes pays préférés : le Maroc avant tout, l'Espagne aussi c'est sympa.
# Mes marques préférées : Coca-Cola -c'est une marque, après tout-, Michel et Augustin -du sucre, vous dis-je-.
# Mes fleurs préférées : les roses, comme toutes les filles.
# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : la biologie

# Les moments de l'année que je préfère : Nowel, parce qu'il y a mon anniversaire trois jours après
# Je suis fière de : mon amoureux. Et oui. C'est le mieux de tous, d'abord.
# J'ai honte de : mon nez cassé -qui n'a jamais été cassé, je suis née avec un nez pas droit, c'tout- qui finira, le pauvre, par mourir sous le coup de la chirurgie esthétique quand je gagnerais plein d'argent
# Mon plus grand rêve : réussir mon concours, puis devenir vétérinaire, puis m'installer à la campagne et avoir pleeeeeeein de n'animaux.
# Ma plus grande crainte : euh... Je sais pas. Si on y pense pas, c'est pas mieux ?
# Ma phobie : le vide, les ponts, l'eau -alors imaginez les ponts au-dessus de l'eau, hahaha-
# Mes principales qualités : généreuse, drôle, amicale,
# Mes principaux défauts : la patience a depuis longtemps déserté mon être, je suis rancunière, et j'ai une grande gueule.
# J'ai découvert le forum par : Google est mon ami

# Mes premières impressions : il est fun. Moi j'aime bien les Rois et les Reines, ça montre que vous avez pas peur de montrez que vous êtes plus forts que tout

# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : je cherchais un forum de pub précisément, du coup il était plutôt joli, et les gens avaient l'air sympas...
# Ce qui me manque sur le forum : voir la bannière quand j'écris mon message ? -je sais pas si c'est normal, mais moi elle a disparu...-
# Ma participation au forum : pfui. Moi, vous savez, j'ai 40 heures de cours par semaine, 6 jours sur 7, et je finis parfois ) 8h le soir... Du coup, je peux rien prévoir à l'avance. Juste vous dire que dans trois mois, c'est les concours, alors ce sera silence radio. xD