MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Popnoyt
# Mon âge : 26 ans
# La grande ville la plus proche : Sion
# Mes études / ma profession : Je suis actuellement en reconversion professionnelle =)
# Mes principales activités : Principallement sur le PC (Jeux vidéos, codage, netflix, toussa-toussa ) je fais également de la natation, pas mal de randonnées et du volley-ball
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Le volley-ball
# Mes chansons préférées : Ca dépend tout de mon humeur. Souvent c'est du Mettalica =D
# Mes livres préférés: La saga Harry Potter
# Mes citations/proverbes préférés : La grenouille qui reste au fond de son puit ne voit rien de l'océan
# Mes films préférés : Les Harry Potter et Armaggedon,
# Mes séries télé préférées : Breaking bad bien évidemment ! =D
# Mes couleurs préférées : J'aime beaucoup le mauve
# Mes animaux préférés : Le loup, le loup et le chien =D
# Mes jeux vidéos préférés : Je joue pas mal ces temps à Rust. Je suis pas mal sur les nouveaux jeux de survie, surtout indé. J'viens de finir le dernier Tomb Raider ( C'est bien Pop ! Après 3 ans ! ) et je suis pas mal sur Skyrim (:
# Ma nourriture préférée : Les tomates farcies de ma Mamie *bave*
# Mes pays préférés : Eh bien... J'aime bien la Suisse =x J'aime beaucoup l'Espagne et avant de mourir, je compte visiter le Canada et le Japon !
# Mes marques préférées : MSI, Apple, Microsoft =D
# Mes fleurs préférées : Les cactus ! Ca demande très-très peu d'entretien =D Je n'ai absolument pas la main verte xD
# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : J'adorais les maths et la danse africaine *.*
# Les moments de l'année que je préfère : Le mois de Septembre. C'est le moment ou je prends mes vacances =D
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : mon neveu de 3 ans
# J'ai honte de : le père de mon neveu de 3 ans, qui est mon frère xD
# Mon plus grand rêve : Avoir un chien Husky que je pourrai appeler "Doug" et pouvoir m'en occuper
# Ma plus grande crainte : Rater ma vie =P
# Ma phobie : Les arraignées et les insectes avec des pattes bizarres en général.
# Mes principales qualités : On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Je viens de demander à mon neveu quelles étaient mes qualités, il m'a répondu "T'es la meilleure tata". Je ne peux que le croire du coup :o-o:
# Mes principaux défauts : J'en ai une tonne, je vais dire que les principales sont l'impulsivités et le fait que je suis extrêmment butée.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Mélodie-Pub
# Mes premières impressions : Il a vraiment l'air au top ! On a l'air d'y passer du bon temps, j'espère que ce sera le cas pour moi (:
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : L'activité, le graphisme, la rédaction de la charte,... En gros, l'ensemble du forum =D
# Ce qui me manque sur le forum : Pour le moment je ne sais pas trop vue que je viens de débarquer =D
# Ma participation au forum : J'espère pouvoir y participer autant que je le souhaite

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
Noooon ! Jamaiiiiis ! Cela risque de très mal tourner. Permission de retourner en caserne, mon général ?