Coucou tout le monde~ ^^
Alors, c'est une petite question toute simple et ça m'embête un peu de créer un sujet pour ça...Je voudrais demander une Analyse de forum et un point du règlement est un peu obscur pour moi :
Ah, et question qui va un peu de pair, quelle est la durée moyenne d'une analyse à priori? =O (rien toucher pendant une semaine, c'est facile, c'est tout de suite plus dur si il y en a pour un mois ^^" pas que je ne la demanderai pas si c'est effectivement un mois, mais disons que je ferai plus attention au moment...)
Merci d'avance pour vos réponses ♥
Alors, c'est une petite question toute simple et ça m'embête un peu de créer un sujet pour ça...Je voudrais demander une Analyse de forum et un point du règlement est un peu obscur pour moi :
Quel type de "changements" sont considérés comme nuisibles à l'analyse? =O L'ajout d'un article sur un lieu ou l'ajout d'image à des catégories, ça compte? Ou c'est juste les "gros" changements comme une nouvelle Page d'accueil ou une nouvelle bannière? ^^"Changements en cours d'analyse : à partir du moment où votre demande est prise en charge par un conseiller, vous ne devez plus faire aucun changement sur votre forum, et ce jusqu'à ce que votre conseiller ait rendu son analyse. Faire des changements en cours d'analyse fausserait le travail du conseiller et le rendrait inutile.
Ah, et question qui va un peu de pair, quelle est la durée moyenne d'une analyse à priori? =O (rien toucher pendant une semaine, c'est facile, c'est tout de suite plus dur si il y en a pour un mois ^^" pas que je ne la demanderai pas si c'est effectivement un mois, mais disons que je ferai plus attention au moment...)
Merci d'avance pour vos réponses ♥