Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partenariat ?

Lovely

Lovely

Chevalier
     Chevalier

Féminin
    Date de naissance : 20/09/1979
    • http://www.melodie-pub.net/

Terminé Partenariat ? Jeu 30 Juil - 15:20

Bonjour,

Je viens de remarquer vos partenaires en bas de page , mais surprise notre logo n'y est plus.. très gentil de votre part d'avoir supprimé notre logo ( donc notre partenariat) sans nous prévenir... en effet votre logo est toujours chez nous ( http://www.melodie-pub.net/h11-partenaires)... enfin il va lui aussi être enlever comme le notre chez vous

bonne journée
    Mélodie de Mélodie Pub
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

Terminé Re: Partenariat ? Jeu 30 Juil - 16:33

Bonjour Mélodiepub Smile

Je suis vraiment désolé, c'est entièrement ma faute, je devais t'envoyer un mp et j'ai tout bonnement oublié Embarassed

Donc oui, avec le retour des partenariats, il y a eu quelques petits changements, dont une restriction : nous n'acceptons plus les partenariats avec les autres forums de publicité.

Pourquoi cela ? Parce que nous en avons un peu marre de ce "cercle" des forums de publicité et tout simplement parce que nous faisons déjà notre publicité dessus, nous n'avons pas besoin d'être partenaires avec eux.

Nous n'avons donc rien contre ton forum, et ne pas te prévenir n'était nullement intentionnel, c'est juste un oubli de ma part (encore désolé). ^^

EDIT Cat' : @Ven' Fouet
      La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 11:14

Nos Alliances

topbottom