# Mon prénom : Charlie
# Mon âge : 17 ans
# La grande ville la plus proche : Bordeaux! (Je trouve ça génial de votre part de ne demander qu'une approximation!)
# Mes études / ma profession : Lycéenne, bientôt à la fac
# Mes principales activités : Manger. Genre, vraiment. Et dormir. Et rp,
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : J'ai pratiqué l'équitation, la natation et le Basket, j'aurais aimé faire du tennis et savoir danser, et je fais désormais de la danse folklorique!
# Mes chansons préférées : J'adore le groupe Oh Nickel et je suis une lourde fan d'Edith Piaf... Bonjour le constraste!
# Mes livres préférés: Harry Potter, Stephen King (Sac d'os et Salem!)
# Mes citations/proverbes préférés : "Relative happiness is still happiness right?" "Just 'cause you close your eyes does not mean I stop existing..." "I see nothing worse than to sail this universe without you."
# Mes films préférés : Je suis une quiche en film...
# Mes séries télé préférées : PAAAAAAAAN PAAAAAN PALALAAAAAAAAAAAA PAAAAAN... Non, vous voyez pas? Game of Thrones voyons. :face: My Mad Fat Diary aussi! et Under the dome!
# Mes couleurs préférées : Le bleu marine, le bleu roi... Des dérivés de bleus foncés en somme!
# Mes animaux préférés : Le panda, le pana roux, la fourmi panda... :sort:
# Mes jeux vidéos préférés : Minecraft et Pokemon les bests.
# Ma nourriture préférée : Les tagliatelles à la carbonara

# Mes pays préférés : Le Canada, et j'ai beaucoup aimé Prague, en République Tchèque!
# Mes marques préférées : Aucune, vraiment.
# Mes fleurs préférées : Aucune non plus...
# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : L'histoire, en ce moment, très actuel! ET le français indéniablement.
# Les moments de l'année que je préfère : L'automne question saison!
# Je suis fière de : moi en général, je pense.
# J'ai honte de : d'être trop imbue de moi-même...
# Mon plus grand rêve : Devenir ingénieur du son, maîtriser le html, et photoshop!
# Ma plus grande crainte : Être une mauvaise mère... Le pourquoi je refuse d'avoir un enfant.
# Ma phobie : Les araignées!
# Mes principales qualités : Je suis extravertie, j'ai beaucoup d'humour, je suis très bavarde!
# Mes principaux défauts : Je suis extravertie, j'ai beaucoup d'humour, je suis très bavarde...
# J'ai découvert le forum par : Un ancien de votre staff, Bélémir ou Black Code!
# Mes premières impressions : J'aime bien l'ambiance qu'il y a ici!
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Mon besoin d'avoir une bonne pub pour me forum!
# Ce qui me manque sur le forum : De beaux smileys... Désolée mais je les aime pas trop tous x)!
# Ma participation au forum : Ma présence. Ca suffit, non? :face: Je risque d'être très présente sur la cb aussi hihi!
Merci beaauuucoup pour ce formulaire, je n'aime pas trop m'inscrire sans! Vous avez un forum très bien fait, c'est un plaisir de m'inscrire!