Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €

Une idée concernant la pub ^^

Anonymous

Invité

Invité

Terminé Une idée concernant la pub ^^ Dim 17 Mai - 16:54

Bonjour ^^

Voila venant de m'inscrire sur un nouveau forum, celui ci m'a donnée une idée, a vous de me dire si elle est bonne ou pas, et ci c'est faisable ^^

J'aimerai donner un coup de pouce a un forum en lui fessant de la pub, seulement le soucis actuel c'est qu'il faut actualisés les pubs une fois par mois minimum. Ce que je ne veux pas faire deja parce que je suis nouvelle dessus, que je ne fait pas partie de leur staff, et que je n'en ai pas envie lol.

Donc mon idée serai de créer une section "pub de passage", ou les membres pourrait donner un coup de pouce aux forums qu'ils apprécient sans pour autant gérer constamment leur pub (c'est pas leur boulot a la base xd). Bien sur en temps que "pub de passage" ces pubs serai effacer régulièrement.

Voila dites moi ce que vous en pensez ?

PS : Je n'ai pas trouver de section comme ceci sur le forum, mais je l'ai peut être loupée, dans ce cas vous pouvez archivé ^^ Mais dites moi ou elle est avant xd
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Écus : 0

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^ Dim 17 Mai - 17:22

Bonjour bonjour,

J'essaie de comprendre ta suggestion. Tu proposes de faire de la publicité pour des forums que tu apprécies, sans pour autant avoir l'accord du Staff du forum concerné ?

Donc mon idée serai de créer une section "pub de passage", ou les membres pourrait donner un coup de pouce aux forums qu'ils apprécient sans pour autant gérer constamment leur pub (c'est pas leur boulot a la base xd).
    C'est pas leur boulot à la base, tu as totalement raison, ce pourquoi je m'interroge sur cette suggestion scratch

Si tu souhaites actualiser certaines pubs, pourquoi ne pas te proposer comme Pubeuse sur certains forums ?

PS : ici, nous demandons des nouvelles tous les 3 mois ! Et nous archivons au 4e.
    Ce qui laisse largement le temps au membre pour passer donner des nouvelles...

Et aussi, ces pubs seraient effacées par la suite.
    Perte de temps pour toi, qui a pris de ton temps pour donner des nouvelles, et pour le Staff qui doit veiller à effacer les pubs de passage lorsque le réel pubeur passe actualiser...

Donc, pourquoi ne te proposes-tu pas comme Pubeuse pour ce forum en question ? Pour passer actualiser lorsque tu le souhaites, en tant que réelle pubeuse de ce forum. Sans que l'on efface tes messages !
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^ Dim 17 Mai - 18:17

Bonjour Ange Smile

Déjà merci pour cette suggestion, c'est toujours un plaisir quand nous en recevons :hia:

Comme le précise Cat', ici l'actualisation est passée à une fois tous les 3 mois, plus un mois après la relance, donc les publicités "de passage" ont largement le temps d'être actualisé.

Mais surtout, nous ne vérifions pas qui poste les publicités, si tu postes une publicité, nous allons l'accepter sans chercher à savoir si tu es l'administratrice ou si tu vas passer l'actualiser. Donc rien ne t'empêche de poster la publicité pour le forum que tu veux aider, nos modérateurs la relanceront et l'archiveront comme les autres si tu ne repasses pas l'actualiser durant 4 mois. Wink

Une idée concernant la pub ^^ 93008610
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^ Dim 17 Mai - 18:49

Ven' a écrit:Mais surtout, nous ne vérifions pas qui poste les publicités, si tu postes une publicité, nous allons l'accepter sans chercher à savoir si tu es l'administratrice ou si tu vas passer l'actualiser. Donc rien ne t'empêche de poster la publicité pour le forum que tu veux aider, nos modérateurs la relanceront et l'archiveront comme les autres si tu ne repasses pas l'actualiser durant 4 mois. Wink
    Oui rien ne t'en empêche comme le signale notre Roi Wink

Mais honnêtement, si c'était mon forum, j'aimerais que l'on me prévienne si on voulait poster des nouvelles pour m'aider...
    Et je n'aimerais pas le contraire  Suspect
    Donc conseil perso, si tu souhaites le faire, demande l'accord à ce forum  Une idée concernant la pub ^^ 2965026430

Edit : Cat' a raison, c'est mieux de les prévenir. Wink
    Anonymous

Invité

Invité

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^ Lun 18 Mai - 15:40

Bonjour,

En fait je ne veux pas du tout rejoindre le staff, le statut membre me convient parfaitement, j'ai récemment fermé mon propre forum et démissionné d'autres car le coté gestion a fini par vraiment me lasser, donc intégrer un staff n'est absolument pas mon but.

En fait le but de ma proposition était de juste donnée un coup de pouce, on peux avoir envie d'aider un forum sans pour autant faire parti du staff (certes de nos jours c'est rare ^^!), après je ne comptais faire que la présentation (avec l’autorisation du fondateur bien sur) et non faire des news même si le délai de 3 mois est assez large.

En fait le but c'est qu'un membre puisse aider sans pour autant avoir la "contrainte" d'actualisé, car comme je l'ai dit c'est pas son boulot.

Après je peux comprendre que ça n'ai pas d’intérêt pour vous, c'est juste une idée qui m'est venu comme ca ^^

en y repensant (c'est vrai que j'y ai pas penser sur le coup), une personne qui n'a pas de forum ou qui n'en gère pas un, ne va pas forcement s'inscrire exprès sur un forum de pub, pour faire la pub >.<

Hmmm finalement en effet pas sur que mon idée fonctionne ^^!
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^ Lun 18 Mai - 16:02

Pour l'idée en elle-même peut-être pas, mais à titre personnel, si tu veux poster une publicité pour un forum que tu apprécies, tu peux le faire sans problème. Si tu ne l'actualises pas, ce n'est pas grave, elle sera archivée au bout de quatre mois, ce qui lui permet d'être vu un bon bout de temps quand même. Préviens juste l'administrateur du forum en question pour être sûr qu'il soit ok. Wink

Une idée concernant la pub ^^ 93008610
    Anonymous

Invité

Invité

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^ Lun 18 Mai - 18:41

Ah ok, en fait je pensais que seul les fondateurs ou administrateurs pouvais faire la pub pour leur forum, et pas qu'un simple membre pouvais le faire.

C'est vrai que sur la majorité des forums de pubs ça fonctionne comme ça, donc sur le coup je me suis dit que c'était pareil ici.

Du coup en effet je pourrais faire la pub, puis si elle est archivée c'est pas trop grave ^^

Contenu sponsorisé

Terminé Re: Une idée concernant la pub ^^

La date/heure actuelle est Ven 27 Jan - 19:08

Nos Alliances

topbottom