Mon pseudo est Zorume, mais on me nomme aussi Star' (ne pas oublier l'apostrophe mes amis !) sur le forum RPG où je suis depuis plus de 5 ans maintenant, LGDC ABB.
J'ai 17 ans, je suis en Term S, je viens donc de passer mon BAC (et j'espère bien l'avoir sans le rattrapage au 4 Juillet !).
Je suis une ♀.
J'adore dessiner, lire, écrire, écouter de la musique. Je fais de l'équitation depuis 14 ans, et j'ai mon Galop 5, ainsi que ma propre jument.
J'adore One Piece, je lis La Guerre des Clans et Journal d'un Vampire.
Je dessine des personnages de mangas depuis que je connais One Piece, soit 4 ans. Je suis sur DeviantArt et Tumblr sous les pseudos Zorume et Zorume-Star'.
J'écris des fictions, notamment deux fictions One Piece, sur mon Blog Skyrock (Zorume-Star), et j'écris aussi d'autres choses.
J'adore la pop et le rock, mon groupe préféré est Superbus, ma chanson préférée est Yoü And I de Lady Gaga. J'écoute d'autres styles de musique, ça dépend X)
Sinon, j'vais pas vous mentir, si je viens ici, c'est essentiellement pour puber, parce que j'ai pas vraiment beaucoup de temps, entre la vie IRL, le forum que je vais puber ici, ainsi que mes autres activités, j'en suis vraiment désolée =S
Voilà voilà ~ Je pense que c'est une présentation assez complète non ?
Quoique, ajoutons que je graphe et je code, mais je suis pas une experte !
Zorume ~