Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche.

Cheshire

Cheshire

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 07/07/1993

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Dim 3 Nov - 23:47

Bonsouaaaar ! Ayant atrocement la flemme et un énorme trou noir dans la tête, je vais me servir du formulaire pour me présenter, mais si jamais vous avez des questions à me poser aucun problèmes ! Qu'elle soit tordue, droite, stupide, intelligente, littéraire, mathématicienne, physique, colorée, enfin bref, on a comprit je crois. Yes 

Prénom : Wil', devinez ce qu'il y a après et toc !
    Âge : Un an de plus que l'année dernière et un de moins que l'année prochaine. J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 3484979881 
    Ville : Hum, je sais pas j'hésite en Lille et Ajaccio. Nan, mais c'est un mystère pour sherlock ça.
    Passions, loisirs : Les forums, sortir, les chats, jeux de société, mario kart, les films, le rpg, et taquiner mon meilleur ami qui est trop facile à taquiner, mais qui fini toujours par me traumatiser/martyriser. Pleurs (oui, j'aime les smiley aussi)
    Travail, étude : je me fais chier à passer des produits devant un scanner rouge qui bip tout le temps, ouais je suis vendeur... Hourra... Me faut des sous pour payer un loyer l'année prochaine étant donné que je voudrais faire un bts qui n'est pas dans ma région et que je devrais payer logement et tout le bazard, du coup je me tape une année "sabbatique" ou je joue le petit écureuil. xD
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google et mon ami ! Non, mais en faite je suis déjà passé dessus une fois et j'ai bien aimé la bestiole bleu, du coup j'ai chercher sur internet, avec une image, pour trouver le forum.
    Autre chose ? Ennemi des chats, éloignez-vous de moi si vous n'avez pas de bonnes raison ! è_é
    Green Apple

Green Apple

Ancien

Masculin
    Date de naissance : 13/01/1996

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 0:18

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
    Je te valide tout de suite, si tu as des questions n'hésite pas !
    L'Inquisitrice

L'Inquisitrice

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 21/03/1991

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 2:24

Bienvenue copain de nom !!
    Moi aussi j'adore les chats. Tu en as ? Moi oui une de gouttière ^^. Sinon bon courage à bosser et pour tes études !
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 10:11

Coucou !!

Présentation bien sympathique Wink

Bienvenue à toi sur RP Smile

En espérant que tu te plaises parmi nous
    & N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

Royale-Pub recrute Smile
    Divers postes sont à pourvoir  J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 3145125475 > https://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour      
    Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    Date de naissance : 03/07/1984
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 10:39

Hello bienvenue parmi nous^^ et bonne pub J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 3484979881 
    Cheshire

Cheshire

Habitant
     Habitant

Masculin

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 13:35

Un autre Chat du Cheshire ! Merci copain de nom (ton avatar à nettement plus la classe que le mien, va falloir que je trouve une solution pour arranger ça ! xD)

Sinon oui j'ai des chats, j'en ai quatre et demi. Le demi c'est le chat qui prend la maison pour un restaurant et parfois un hôtel. Il va s'absenter une semaine et revenir squatter tranquillement. XD

Merci à tout le monde pour le bienvenue ! Et pas de soucis Catloche, je vais très certainement squatter vos services et éventuellement vos animations. Yes 
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 22/01/1993
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 15:32

Salut !
    Sois le bienvenu sur RP ! Smile

Quels genre de film aimes-tu ? ^^
    J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 2257455845
    Bon amusement et bonne pub !  Smile
    Cheshire

Cheshire

Habitant
     Habitant

Masculin

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 16:05

Merci Snoopy ! Tu ne m'en veux pas si je retire le 466 ? Nan, parce que dedans il y a 66 et il en manque plus qu'un pour faire le nombre du diaaaable 8D *e je sors*

Niveau film c'est surtout action et fantastique, mais le fantastique faut qu'il soit génial ! *jeu de mot pourris bonjour*. Pour le fantastique par contre je ne suis pas difficile, ça peut aller du labyrinthe de Pan à Alice au Pays des Merveilles version Burton.
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 17:24

Bonsoir Cheshire
    Bienvenu parmi nous et amuse toi bien.J'adore ta présentation plein d'humour. J'adore les chatmignons .

Gislaine

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 150o

Absence indéterminée
    Elyndra

Elyndra

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 10/02/1991
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 18:22

Bienvenue à toi, fan de chats =)
    Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 18:29

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue !

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Abds
    Chell

Chell

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 23/02/1988

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 4 Nov - 22:11

Salut et bienvenue ^^

Ta présentation est agréable à lire *-*

Ah un amateur de Mario Kart!! Sur Wii? DS? N64? Super Nintendo? Game Boy? (et j'en passe!)  Very Happy

Super film le labyrinthe de Pan! Je ne l'ai vu qu'une fois mais il marque énormément ^^

Passe de bons moments sur le forum et au plaisir de te croiser  Very Happy

Oh et cadeau! Rolling Eyes 

Spoiler:
    J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Rhododendron-arbuste
    One dream girl

One dream girl

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 25/05/1988
    • https://valeriehoinard.com

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Jeu 7 Nov - 19:31

Bienvenue parmi nous !
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    Date de naissance : 04/03/1985
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Dim 10 Nov - 13:03

Tiens un deuxième Cheshire Razz 

Bienvenue à toi sur Royale Pub J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. 2257455845 
    Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin
    Date de naissance : 11/09/1992

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 11 Nov - 15:58

Bienvenue sur Royale Pub. Smile
    Anonymous

Invité

Invité

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Lun 11 Nov - 16:35

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche. Empty Re: J'aime les rhododendron, ouip on s'en fiche.

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juil - 17:50

Nos Alliances

topbottom