Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Un double compte pour deux forums..?

BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin
    Écus : 0

Un double compte pour deux forums..? Empty Un double compte pour deux forums..? Dim 29 Sep - 23:30

Bonjour!

Je suis fondatrice de deux forums. Ma question est donc: est-ce que j'ai le droit de créer un double compte pour mon autre forum afin que l'autre fonda puisse venir faire de la pub aussi, ou dois-je faire de la pub pour mes deux forums avec le même compte? :/

Merci d'avance! ^^
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

Un double compte pour deux forums..? Empty Re: Un double compte pour deux forums..? Lun 30 Sep - 8:01

Hello Boogylou !

Comme indiqué dans la Charte du forum, nous refusons les doubles comptes tout simplement parce qu'il n'y a pas de limitation dans le nombre de publicité que tu puisses faire Wink 

Au pire, l'autre fondatrice dont tu parles peut très bien se créer également un compte ici pour t'aider dans la publicité de votre forum Un double compte pour deux forums..? 3465095282 

Amitiés
    Lulux

Dernière édition par Lulux le Lun 30 Sep - 11:10, édité 1 fois
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Un double compte pour deux forums..? Empty Re: Un double compte pour deux forums..? Lun 30 Sep - 8:02

Bonjour BoogyLou.

Nous n'acceptons pas les double comptes, nous estimons que vous pouvez très bien faire la publicité pour vos deux forums avec un seul et même compte.

Par contre, parce que j'ai vu que vous aviez d'abord posté cette question dans les cadeaux de bienvenue, je ne crois pas qu'il soit possible de demander à ce qu'on affiche vos deux logos. Il vous faut choisir celui que vous souhaitez privilégier.

Après, il y a le dépôt de logos pour les forums de moins de 20 membres, vous pouvez aller demander à faire afficher votre logo là-bas (dark circus a 18 membres). Si votre deuxième forum a moins de 20 membres, vous pouvez également en demander l'affichage. S'il a plus de 20 membres, je vous conseillerai de le proposer en cadeau de bienvenue à la place de l'autre, ainsi vos deux logos se trouveront affichés quoi qu'il arrive.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Wink

Edit : Lulux a été plus rapide ^^
    BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin

Un double compte pour deux forums..? Empty Re: Un double compte pour deux forums..? Lun 30 Sep - 22:28

Oui, mes questions ont été répondu... Triplement même! =D

Merci beaucoup pour la rapidité! Je demanderai à l'autre fonda, comme je l'ai dit dans les cadeau, de mon deuxième forum qu'elle se fasse une compte ici... :p

Encore merciii! <3
    Uri'

Uri'

Habitant
     Habitant

Féminin
    • https://www.royale-pub.com/

Un double compte pour deux forums..? Empty Re: Un double compte pour deux forums..? Mer 2 Oct - 18:09

J'archive Smile

Contenu sponsorisé

Un double compte pour deux forums..? Empty Re: Un double compte pour deux forums..?

La date/heure actuelle est Ven 27 Jan - 18:37

Nos Alliances

topbottom