Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Je suis folle mais pas méchante u_u

BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin
    Écus : 0

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 15:53

Prénom : Marilou, mais appelez-moi Lou ^^
    Passions, loisirs : Grapher, desinner sur PS et Illustrator, écrire, lire et jouer à des jeux vidéos!
    Travail, étude : J'étudie en Infographie de la Pré-impression au cegep en technique et... J'A-DO-RE. *-*
    Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie Admin: Anouk ^^
    Autre chose ? Encore désolé de ce délais... u_u ah-euhm... Vous remarquerez que j'adore les corbeaux. C'est ma maladie mentale. Faites pas gaffe. 8D Au fait... dites-moi si j'ai pas droit à un vava' en gif! Je le changerai ^^ Enfin, j'ai bien hâte de participer à votre forum! (: merci pour l’accueil!
    Et les cacahuètes dans tout ça ? Code validé par Catloche !

Dernière édition par BoogyLou le Dim 29 Sep - 21:39, édité 2 fois
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 16:03

Bonjour,
    Tu n'as pas rempli le formulaire??? Ce sera plus sympa si tu pouvais le faire ^^
    Et surtout répondre à la dernière question pour ainsi avoir accès à tous les services du forum Wink
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 16:18

Bienvenue à toi Boogylou !!!

Je rejoins les dires de ma tite Snoopy... Et un "vrai" titre serait aussi de mise Wink 
    ker44

ker44

Habitant
     Habitant

Masculin
    • http://forum-corporation-mafia.xooit.fr

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 21:24

Bienvenue sur le forum BoogyLou !
    Et c'est vrai que si on en savait un peu plus sur toi sa serai plus agréable. Wink
    BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 21:27

Okay... Je m'explique... x)

Premièrement je suis désolée... Je comptais remplir le formulaire, ne vous inquiétez pas ^^

Puis j'ai posté mon formulaire dans l'idée de le remplir à l'instant même, mais j'ai eu un énorme empêchement qui a fait que j'ai dû quitté mon ordi précipitamment...

Alors, voilà, encore pardon, je la remplis maintenant ^^

Merci de votre accueil! :p
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 22:54

Coucou !

Merci pour l'explication.
    Je me suis demandée quoi pour cette présentation Je suis folle mais pas méchante u_u 2965026430

Te voilà validée, et ajoutée au groupe des Habitants cheers 

Et donc > Bienvenue à toi sur RP Smile

Pas de problème pour l'avatar Wink
    Une fan des corbeaux Shocked :lol!: Chacun son truc hein Je suis folle mais pas méchante u_u 2965026430
    Et je vois que tes études te plaisent beaucoup ; Ca c'est vraiment chouette pour toi Smile

En espérant que tu te plaises parmi nous
    & N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot
    BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Lun 30 Sep - 1:28

Merciiiiii! 🆑 

Les Smileys sont énormes et intenses... J'adore.

Je vais de ce pas m'intégrer dans la foule! =D
    Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Lun 30 Sep - 12:08

Hello bienvenue et bonne pub Smile
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Lun 30 Sep - 12:58

Pas de soucis ^^
    Sois la bienvenue !! Very Happy
    Qu'aimes-tu lire ? Smile
    Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Lun 30 Sep - 19:06

Bienvenue sur le forum, copine nouvelle !
      Le rêve de vivre au Québec, j'aimerais trop. *-*
    BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Mar 1 Oct - 0:27

Merci à tout le monde!

Mello: BAH VIENS-T-EN JE T'HÉBERGE! 8D ah-euhm... u_u ouais... c'est pas mal chouette si on oublie les tempêtes d'hiver qui tuent 8D

snoopy: j'aime beaucoup les romans d'horreurs et de suspense... *-* J'adore King, Patrick Sénécal, Suskind... J'aime les classiques aussi! Comme les Molière, Hugo, Tremblay, Ducharme... Enfin... Des auteurs de mon pays beaucoup x) Tu aimes lire aussi? *o*
    Nally

Nally

Habitant
     Habitant

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Mar 1 Oct - 19:50

Coucou Boogylou,

J'adore ton pseudo Wink. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Cool tu m'héberges aussi, marre de la France, des impôts, des possibilités que je ne trouve pas de travail et surtout une maison pour ma famille. Sa serait le temps de trouver une maison Je suis folle mais pas méchante u_u 2965026430 

J'espère que tu te plairas parmi nous, moi j'adore les folles il m'arrive de l'être aussi on ne va pas s'ennuyer avec toi. N'hésite pas à poster une recherche de ton forum, quoiqu'il arrive je te verrais héhéhé Yes 

Bisounours,

Nally
    BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Mer 2 Oct - 0:32

Merci c'est très gentil Je suis folle mais pas méchante u_u 2618339310 

OUAIS 8D J'HÉBERGE TOUT UN TAS DE MONDE! o/

Merci encore et je sens que je vais m'amuser ici Je suis folle mais pas méchante u_u 3949701672 
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Mer 16 Oct - 15:33

Coucou ^^

Bienvenue sur RP Very Happy

Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Je suis folle mais pas méchante u_u 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Mer 16 Oct - 19:05

Salut et merciiii!

C'est les Amnesia *-* et je dois dire que j'aime beaucoup The Last of Us aussi =D

Contenu sponsorisé

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u

La date/heure actuelle est Jeu 18 Aoû - 18:20

Nos Alliances

topbottom