Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Je suis folle mais pas méchante u_u

BoogyLou

BoogyLou

Habitant
     Habitant

Féminin
    Écus : 0

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 15:53

Prénom : Marilou, mais appelez-moi Lou ^^
    Passions, loisirs : Grapher, desinner sur PS et Illustrator, écrire, lire et jouer à des jeux vidéos!
    Travail, étude : J'étudie en Infographie de la Pré-impression au cegep en technique et... J'A-DO-RE. *-*
    Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie Admin: Anouk ^^
    Autre chose ? Encore désolé de ce délais... u_u ah-euhm... Vous remarquerez que j'adore les corbeaux. C'est ma maladie mentale. Faites pas gaffe. 8D Au fait... dites-moi si j'ai pas droit à un vava' en gif! Je le changerai ^^ Enfin, j'ai bien hâte de participer à votre forum! (: merci pour l’accueil!
    Et les cacahuètes dans tout ça ? Code validé par Catloche !

Dernière édition par BoogyLou le Dim 29 Sep - 21:39, édité 2 fois
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 16:03

Bonjour,
    Tu n'as pas rempli le formulaire??? Ce sera plus sympa si tu pouvais le faire ^^
    Et surtout répondre à la dernière question pour ainsi avoir accès à tous les services du forum Wink
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

Je suis folle mais pas méchante u_u Empty Re: Je suis folle mais pas méchante u_u Dim 29 Sep - 16:18

Bienvenue à toi Boogylou !!!

Je rejoins les dires de ma tite Snoopy... Et un "vrai" titre serait aussi de mise Wink 
    ker44

ker44

Habitant
     Habitant

Masculin