Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-26%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – 65″ LG 65BX3
1399 € 1899 €
Voir le deal

Kyouki Junsei is in da plaaaace.

Anonymous

Invité

Invité

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 15:12

Prénom : Tout le monde m'appelle Kyodai, je suis trop jeune pour donner des info' comme ça, interdiction parentale, désolée. x)
    Passions, loisirs : Ecrire, lire, faire du piano, cuisiner, grapher, raconter des conneries... Mhh, non, raconter beaucoup de conneries. D:
    Travail, étude : Encore en train d'étudier !
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Mad'Art, je suis admin là bas et ils ont fait de la pub ici. Je ne voulais cependant pas squatter leur compte afin de faire de la pub, car je ne suis pas la fonda' >w<
    Autre chose ? C'est trop mimi ce monde de roiiiiiis.
    Et les cacahuètes dans tout ça ? Validé par Thomas ! Entre deux verres de jus d'orange c'est délicieux. :3

Dernière édition par Kyouki Junsei le Mar 23 Juil - 20:44, édité 1 fois
    Kalonek

Kalonek

Ancien

Masculin

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 16:56

Bienvenue sur RP, Kyodai !

Tu graphes à l'aide de quel logiciel ? Quelle est ta recette préféré ? Et ton mets "traditionnel" favori ?

Tu es validée car le code est bon Very Happy Tu peux donc participer à nos animations, bénéficier de nos services, poster ta publicité, etc.

Merci de ton inscription et bonne découverte du forum !
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 22/01/1993
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 16:58

Salut !
    Sois la bienvenue sur RP ! Smile

Qu'aimes-tu lire ? Un livre ou auteur favori ?
    Tu composes au piano ? Smile

Je te valide tout de suite ^^
    N'hésite surtout pas à venir faire un tour dans le Parc d'animation, il y a des concours et des jeux amusants et il y a de supers cadeaux à la clé  Kyouki Junsei is in da plaaaace.  4261400943
    J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Kyouki Junsei is in da plaaaace.  2257455845
    Bon amusement et bonne pub !  Smile

EDIT : devancée de 3 secondes et demi par Thomas x)
    Chell

Chell

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 23/02/1988

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 17:00

Bienvenue Kyouki Junsei

Superbe ton avatar ^^

Passe de bons moments sur le forum ; )
    Anonymous

Invité

Invité

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 20:40

Wow, que de questions. xD

J'utilise photoshop CS5 depuis maintenant un an, je sais manipuler surtout les renders et images fictives, le réel n'étant pas mon point fort. J'estime être en période d'apprentissage, c'est à dire que je tente plusieurs styles, mon favoris reste le plus simple, c'est à dire texture-smudge. ^^
    Je cuisine un peu de tout, c'est un loisir plus qu'autre chose, et l’esthétique n'est pas au rendez vous; mais gâteaux, entrées, et plats de résistance. J'adore marier les saveurs et mélanger les recettes, c'n'est pas toujours très bon mais.. xD
    Ce que je préfère... Mhh... QwQ Un truc inconnu de pas mal de gens, les Bereks turc au fromage, une entrée peu connue, mais c'est trop délicieux. QwQ Mais mes cuisses aiment beaucoup moins. xD
    Ca n'est pas de mon pays, mais j'estime que... Voilà, ça valait la peine d'être cité.

Je lis surtout du fantastique et des mangas. J'ai adoré les Chroniques de la tour, le journal de théo, et recensement "Comment (bien) rater ses vacances". J'aime cependant beaucoup Maupassant, son style d'écriture est vraiment fluide et agréable à lire. ^^ Aucun Auteur favoris par contre. xD

Je ne compose pas, ou alors c'est de l'impro totale, je suis pour l'instant les partitions, mais dès que j'aurais pris de l'aisance, j'essaierai. :3

Au risque de me prendre un vent, puis-je vous retourner les questions ? xD

Et merci à vous tous pour cet accueil très agréable. ♥

Nally

Nally

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 16/09/1991

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 21:20

Coucou miss,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
    Miam il faut que tu nous mettes quelques recettes dans la taverne, moi j'adore cuisiner ^^.
    Sa serait bien que nous ouvres une galerie pour voir tes créations ^^. En tout cas ton avatar est très mimi.

Bisounours,

Nally
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 22/01/1993
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mar 23 Juil - 23:57

Moi aussi j'aime beaucoup le fantastique mais aussi la science-fiction, par contre je connais aucun des titres que tu as cité x) Mon dernier coup de coeur va à Belle de Glace de Anna Sheehan ^^
    Pour l'auteur, oserais-je cité Stephenie Meyer ? Pas seulement pour la saga Twilight, mais aussi pour les Ames vagabondes, qui fut vraiment génial. Smile

Par contre, je ne fais pas de musique, je préfère l'écouter ^^ J'adore particulièrement les musiques de films Very Happy
    Miss Emi

Miss Emi

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 19/05/1970
    • https://edge-of-glory.forumactif.com

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mer 24 Juil - 9:40

Bienvenue
    Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    Date de naissance : 03/07/1984
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Mer 24 Juil - 16:21

Coucou bienvenue et bonne Pub.
    Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Ven 26 Juil - 15:10

Bienvenue !

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Abds
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Lun 5 Aoû - 15:41

Avec un peu de retard...

Coucou !

Bienvenue à toi sur RP Smile

En espérant que tu te plaises parmi nous
    & N'hésite pas à utiliser nos services Wink

Kyouki Junsei a écrit:Âge : Entre 12 et 17 ans, approximativement.
    Passions, loisirs : Ecrire, lire, faire du piano, ...
    Autant dire, adolescent Very Happy

On a un point en commun au niveau du piano Wink

A bientot

Royale-Pub recrute Smile
    Divers postes sont à pourvoir  Kyouki Junsei is in da plaaaace.  3145125475 > https://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour      
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace. Dim 25 Aoû - 18:47

Coucou ^^

Je suis navré pour mon retard.

Bienvenue sur RP.

Et n'hésite pas à profiter des animations du forum Roi ok 

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

Contenu sponsorisé

Kyouki Junsei is in da plaaaace.  Empty Re: Kyouki Junsei is in da plaaaace.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juil - 2:12

Nos Alliances

topbottom