Prénom : Christine
Passions, loisirs : Mes passions principales sont le Graphisme et les Manga (Les animes également, bien sûr) Pour mes loisirs, je fais généralement des sorties entre amis quand j'ai une journée de libre =)
Travail, étude : Je viens de terminer une année en Industrie Graphique et si j'ai réussis mon année, je passe en Infographie. (En 5e pour la Belgique, en Première pour la France)
Comment avez-vous découvert le forum ? Une publicité sur Coin Pub ^^ (Ironie du sort, trouver un forum de pub sur un forum de pub :p)
Autre chose ? Je voulais prendre Kalizah comme pseudo histoire d'avoir le même que sur mon forum mais à mon inscription, il était marqué qu'il y avait déjà un membre portant ce pseudo, or, il n'y en a pas. Bug? :x (Comme mon pseudo est Kalizah sur tous les forums, je risque de devoir chercher mes identifiants pendant un bon moment à chaque fois pour me connecter :x)
Et les cacahuètes dans tout ça ? Je voulais les manger, sauf qu'elles étaient pas dans le paquet, à la place, il y avait un mot disant qu'elles prennent l'apéro. Donc, Code validé par Green Apple! (Et du coup, j'ai toujours faim !)
A bientôt =)
Dernière édition par Kalizah le Sam 22 Juin - 18:05, édité 2 fois