Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte)

regrepsa

regrepsa

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 29/08/1984

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Ven 10 Mai 2013, 17:01

Bonjour,

Je m'excuse pour non respect de la charte : j'ai pas répondue au question sur les cacahuètes.
    Je viens de lire la charte, je vais mettre un avatar, c'est obligatoire.

Prénom : Je ne souhaite pas que mon prénom soit référencé ici
    Passions, loisirs : internet, couture
    Travail, étude : études: " voies de garage"imposé par mes parents, sans mon accord, a servit à rien
    Comment avez-vous découvert le forum ? Si vous tapez comme mot clef " publicité gratuite" et " bonplangratos" vous tomberai sur un lien qui fait la pub de ce forum.
    Autre chose ? Oui IMPORTANT: j'ai pas compris ou je peux poster la publicité pour mon forum.
    Et les cacahuètes dans tout ça ? Code validé par Green Apple!

Dernière édition par regrepsa le Ven 10 Mai 2013, 17:14, édité 1 fois
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    Date de naissance : 04/03/1985
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Ven 10 Mai 2013, 17:09

Re Regrepsa Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 773358

Voilà qui est déjà plus sympa... Tu pouvais tout simplement éditer ton premier sujet de présentation mais bon c'est pas bien grave Wink

Des études imposées par les parents... arf pas marrant ça surtout si la finalité ne mène à rien^^

Bref la présentation est cool mais reste le soucis de la question sur les cacahuètes... La réponse attendue n'est pas la bonne Rolling Eyes Je t'invite donc à bien lire le règlement du forum et tu y verras la réponse Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 3465095282

Amitiés
    Lulux
    regrepsa

regrepsa

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 29/08/1984

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Ven 10 Mai 2013, 17:16

Merci lulux de me mettre sur bon chemin c'est très sympa, j'aprécie :biz:
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    Date de naissance : 04/03/1985
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Ven 10 Mai 2013, 17:18

C'est fait avec plaisir Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 3465095282

Un admin devrait passer rapidement pour te valider^^

Ah et pour te répondre, une fois validée, tu pourras faire ta pub juste ici :
    https://www.royale-pub.com/f92-presentez-votre-royaume

Notre merveilleuse Mamouna passera alors la valider et la placer au bon endroit Wink
    Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    Date de naissance : 03/07/1984
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Ven 10 Mai 2013, 17:36

Hello bienvenue parmi nous et bonne pub Smile
    Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Ven 10 Mai 2013, 19:13

Bonjour, je te souhaite la bienvenue !

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Abds
    Green Apple

Green Apple

Ancien

Masculin
    Date de naissance : 13/01/1996

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Sam 11 Mai 2013, 13:33

Hello,

Bienvenue Very Happy
    Le code étant correct, je t'ajoute au groupe des habitants. ^^

A bientôt!
    Chell

Chell

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 23/02/1988

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Sam 11 Mai 2013, 14:57

Bienvenue regrepsa

C'est quoi comme animal sur ton avatar? Very Happy

Passes de bons moments sur le forum et bonne pub ^^
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Sam 11 Mai 2013, 15:00

Bonjour regrepsa

Sois le bienvenu et amuse toi bien sur le forum!
    A bientôt

Gislaine

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 150o

Absence indéterminée
    Lovely

Lovely

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 20/09/1979
    • http://www.melodie-pub.net/

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Dim 12 Mai 2013, 11:50

Hello la bretonne

bienvenu sur le forum
    passe de bon moment ici bas

Kenavo
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Sam 18 Mai 2013, 15:45

Coucou ^^

Bienvenue sur Royale Pub Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 4261400943

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Snoop'

Snoop'

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 22/01/1993
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Mar 04 Juin 2013, 23:33

Salut !
    Sois la bienvenue sur RP ! Very Happy

N'hésite surtout pas à venir faire un tour dans le Parc d'animation, il y a des concours et des jeux amusants et il y a de supers cadeaux à la clé Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 4261400943

Sinon, j'espère que tu re-passeras de bons moments parmi nous ! Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) 2257455845
    Si tu as des questions, n'hésite pas non plus ^^

Bon amusement et bonne pub ! Yes

Contenu sponsorisé

Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte) Empty Re: Ceci est ma deusième présentation.( la première était hors-charte)

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juil 2021, 18:32

Nos Alliances

topbottom