Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Remerciement.

Lusowe

Lusowe

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 02/01/2001
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

Remerciement. Empty Remerciement. Sam 5 Jan - 21:55

Bonsoir,

23 jours se sont déjà écoulés depuis mon inscription.
    Durant ce lap de temps, j'ai découvert une nouvelle population ainsi qu'un concept qui m'était jusque là inconnu. Puis, un accueil chaleureux me fut attribué par les membres de Royale Pub. Des animations étaient présentées en l'honneur de Noël, celles-ci possédaient un thème original et me plaisaient énormément, ce qui m'a alors poussé à contribuer le plus possible sur ce forum, et à être active.

Au fil des jours, j'ai senti que je m'y plaisais et que je souhaitais me rendre utile vis-à-vis de celui-ci en saisissant mes chances, et postuler alors pour le poste de modératrice et de graphiste. Je fus acceptée, et c'est avec plaisir et admiration que j'ai pu contempler une belle organisation dans les sections les plus privées. Malheureusement, des départs du Staff ont été effectués durant cette période, dont je regrette amèrement par leur talent de l'administration autant que celui du graphisme. Elles ne se sont pas contentées à s'en aller, dire "au revoir", mais ont pris le temps de s'expliquer et de proposer des suggestions pour améliorer ce qu'elles ont jugé être des points capitales dans les failles du Staff afin de permettre aux autres de comprendre leur démission.

Depuis ce jour, les Admins ont décidé d'unifier leur liens avec tout le Staff, ainsi qu'avec les membres du Forum. Réagir aussi rapidement et proposer aussitôt des évènements diverses afin de renforcer "ces relations" m'ont beaucoup plu à l'idée.

Voilà déjà toute l'aventure que j'ai vécue à vos côtés, j'espère à présent qu'elle continuera encore bien longtemps! Merci à vous, Staff ainsi que membres de faire vivre Royale Pub!

Dernière édition par Lusowe le Sam 5 Jan - 22:42, édité 1 fois
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 06/02/1997

Remerciement. Empty Re: Remerciement. Sam 5 Jan - 22:40

Très touchant ton message, Lusowe.
    N'oublie pas que dans ce forum, c'est Royale Pub qui remercie tous les membres car vous contribuez à la vie du forum. ^^
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Remerciement. Empty Re: Remerciement. Dim 13 Jan - 8:47

Coucou ^^

Merci beaucoup Lusowe pour ton petit mot qui est très touchant Love

Remerciement. 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Nalysa

Nalysa

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 06/08/1991

Remerciement. Empty Re: Remerciement. Lun 21 Jan - 14:46

*Gros calin à Lusowe*
    C'est toi qui est merveilleuse va !

Contenu sponsorisé

Remerciement. Empty Re: Remerciement.

La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 11:44