La première, sur le sujet de présentation il y a écrit :
Logo dans la pub de Royale-Pub : 100 écus
Je suppose que c'est durant une semaine, mais comme ce n'est pas préciser je préfère être sûre.
La seconde concerne le : Mini-bannière sur la section "Le Crieur Public". S'il y a déjà une bannière afficher, on est affiché en même temps où dès que la place se libère. D'ailleurs dans le second cas peut-on s'inscrire et être sur liste d'attente ou nous devons attendre que la place se libère pour poser nos questions ?
Tant que j'y suis, je poste une suggestion plus qu'une question, il serait bien de mettre les messages en justifier. C'est un petit détail mais c'est beaucoup plus esthétique je trouve^^ (et ça n'empêche pas de centrer ou autre si on le souhaite^^)
D'ailleurs toujours dans la même idée, j'ai remarqué que parfois les codages à l'intérieur des messages dépassaient quelque peu, je préfère le signaler au cas où^^
J'avais aussi une autre petite suggestion qui consisterait à avoir un champ du profil (contact ou non) où l'on pourrait posté le lien vers notre publicité sur Royale Pub. Je suis souvent curieuse de voir quel est le forum de untel ou untel, et ce n'est pas forcément pratique à l'heure actuelle^^
Merci de votre considération.