Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal

Question sur l'échoppe + suggestion

Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin
    Écus : 0

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Question sur l'échoppe + suggestion Mar 1 Jan - 21:48

Bonsoir, je me posais deux question sur les possibilités de l'échoppe !
    La première, sur le sujet de présentation il y a écrit :
    Logo dans la pub de Royale-Pub : 100 écus

Je suppose que c'est durant une semaine, mais comme ce n'est pas préciser je préfère être sûre.
    La seconde concerne le : Mini-bannière sur la section "Le Crieur Public". S'il y a déjà une bannière afficher, on est affiché en même temps où dès que la place se libère. D'ailleurs dans le second cas peut-on s'inscrire et être sur liste d'attente ou nous devons attendre que la place se libère pour poser nos questions ?

Tant que j'y suis, je poste une suggestion plus qu'une question, il serait bien de mettre les messages en justifier. C'est un petit détail mais c'est beaucoup plus esthétique je trouve^^ (et ça n'empêche pas de centrer ou autre si on le souhaite^^)
    D'ailleurs toujours dans la même idée, j'ai remarqué que parfois les codages à l'intérieur des messages dépassaient quelque peu, je préfère le signaler au cas où^^

J'avais aussi une autre petite suggestion qui consisterait à avoir un champ du profil (contact ou non) où l'on pourrait posté le lien vers notre publicité sur Royale Pub. Je suis souvent curieuse de voir quel est le forum de untel ou untel, et ce n'est pas forcément pratique à l'heure actuelle^^

Merci de votre considération.
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Jeu 3 Jan - 17:43

Désolée pour le double poste mais j'ai une nouvelle question, je n'ai vu aucune mention à ce sujet mais comme toujours je préfère être sûre : Doit-on attendre un mois (ou plus) avant de réinscrire son forum à l'envoi ?
    (D'ailleurs je n'ai reçu aucun mail alors que mon adresse est valide, c'est normal ou mon adresse déconne - c'est déjà arriver une fois alors je préfère être sûre)

Merci d'avance pour votre considération !
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Jeu 3 Jan - 17:47

Bonjour Ayael !

J'en parle aux administrateurs ! =)
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Jeu 3 Jan - 17:48

Merci noble charcuterie! Je vous en serais reconnaissante !
    (Désolée pour la blague pourrit >.<)
    Kalonek

Kalonek

Ancien

Masculin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 1:09

Bonjour Ayael,

Je peux déjà répondre à tes questions sur l'Échoppe Smile

Pour ce qui est du logo dans la publicité de Royale-Pub, c'est uniquement dans une mise à jour.

Concernant la mini-bannière dans le 'Crieur Public', ouaip, c'est une seulement à la fois, sinon le forum serait beaucoup trop long, et la description aussi :p Il faut attendre que la place soit libre pour "passer commande" pour ce lot Smile

Pour tes suggestions, elles sont bien prises en compte et nous en discutons toujours Very Happy

Merci de ta patience et bonne journée.

EDIT : Pour les mails de masse, non, on peut s'inscrire à tous les mois s'il y a de la place Very Happy Pour ton autre question, je ne saurais pas te répondre, désolé. Peut-être un bug de FA :/ Tu as regardé dans tes mails indésirables ?
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 10:37

Oui j'ai bien regardé dans mes mails indésirables, mais par exemple je surveille ce sujet et j'ai bien reçu le mail donc c'est pour ça que je comprenais pas^^ Merci pour toutes vos réponses en tout cas ! ♥
    Lusowe

Lusowe

Habitant
     Habitant

Féminin
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 20:36

Bonjour,

Le soucis de l'e-mail de masse non reçu persiste-t-il encore ?

Cordialement,
    Lusowe.
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 20:50

Oui enfin ce n'est pas dramatique non plus...
    Lusowe

Lusowe

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 21:16

J'en conclus donc que je peux procéder à la fermeture et au transfert du topic dans les archives ?
    Kalonek

Kalonek

Ancien

Masculin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 21:32

Non pas encore Lusowe, car comme dit plus haut, nous sommes en train d'étudier les suggestions d'Ayael entre admins et chefs ^^ Il faut la tenir au courant de l'issue de nos discussions par la suite Smile
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 5 Jan - 22:46

Je vous remercie!
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 19 Jan - 21:42

J'ai trouvé pourquoi je n'avais rien reçu ! Je n'avais tout simplement pas coché "oui" à accepter la newseletter dans les préférences /PAN/
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 19 Jan - 22:10

Ah... ^^
    Je pense qu'un administrateur ou modérateur peut archiver ce problème/suggestion... ^^
    Ayael

Ayael

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 19 Jan - 22:20

Il me semble qu'il était laissé ouvert surtout pour les suggestions non?
    Lusowe

Lusowe

Habitant
     Habitant

Féminin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 19 Jan - 22:21

Yep, nous laissons ouvert le topic pour que les Admins apportent leur décision au sujet des suggestions proposées.
    Tom'

Tom'

Habitant
     Habitant

Masculin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Sam 19 Jan - 23:06

Hello,

Nous allons discuter de tes suggestions, qui sont d'ailleur, fort interessante et nous te tiendrons au courant dès que possible Smile
    Merci de l'intérêt que tu portes au forum.

Tom
    Tom'

Tom'

Habitant
     Habitant

Masculin

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion Dim 20 Jan - 12:19

Hellow ! Smile

Le staff a été unanime, nous adorons tes suggestions.
    C'est pourquoi nous les mettrons en place très prochainement,

Merci à toi,
    Tom

Contenu sponsorisé

Question sur l'échoppe + suggestion Empty Re: Question sur l'échoppe + suggestion

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar - 21:32

Nos Alliances

topbottom