Je voulais signaler une absence... enfin, disons plutôt que je me connecterai bien moins souvent étant donné que je vais commencer à bosser à partir de demain ou jeudi (tout dépendra de la pauvre caissière qui n'a pas fait l'affaire), et ce jusqu'à je ne sais quand, ne connaissant pas encore les dates de mon contrat, ni même si je survivrai à la période d'essai!
Travail

Nobu
Habitant

Travail Mar 18 Déc - 19:02
Je voulais signaler une absence... enfin, disons plutôt que je me connecterai bien moins souvent étant donné que je vais commencer à bosser à partir de demain ou jeudi (tout dépendra de la pauvre caissière qui n'a pas fait l'affaire), et ce jusqu'à je ne sais quand, ne connaissant pas encore les dates de mon contrat, ni même si je survivrai à la période d'essai!

Pandora
Habitant

Re: Travail Mar 18 Déc - 20:01

Lusowe
Habitant

Re: Travail Mar 18 Déc - 21:03

Ellebasi
Guide du Royaume

Re: Travail Mer 19 Déc - 10:30

Nobu
Habitant

Re: Travail Ven 28 Déc - 20:04
J'ai malheureusement une regrettable nouvelle à vous annoncer... Les temps étant assez durs, gagner son pain devient difficile, les dépenses sont plus grandes que les recettes, surtout à cause des factures conséquentes. Internet va sûrement m'être coupé pour une durée que j'ignore.
Donc je suis navrée mais je ne pourrai pas encore faire de grosse pub pour mon forum ni vous donner de ses nouvelles, alors soit vous pouvez le laisser à sa place, soit l'archiver le temps que je revienne, sans supprimer mon compte s'il vous plaît T-T
Ah, et au passage, étant donné que je serai d'une parfaite inutilité xD pouvez-vous me retirer des correcteurs s'il vous plaît?
Merci!

Ellebasi
Guide du Royaume

Re: Travail Ven 28 Déc - 20:47

Mamoun'
Reine de votre cœur

Re: Travail Ven 28 Déc - 21:28
Bon courage et j'espère que tu reviendras au plus vite !

Lusowe
Habitant

Re: Travail Sam 29 Déc - 9:11
Bon courage et bonne chance!

Kiv'
Roi

Re: Travail Dim 30 Déc - 11:08
Je t'ai donc retiré ton rang de correctrice.
Je te souhaite donc bon courage et j'espère que tu reviendras très vite.
Bisous

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

Lusowe
Habitant

Re: Travail Jeu 3 Jan - 10:41

Nobu
Habitant

Re: Travail Jeu 3 Jan - 18:36
Finalement, il m'a été dit que le net ne me serait pas retiré et donc je peux continuer de vagabonder joyeusement sur le forum! o/

Kalonek
Ancien

Re: Travail Jeu 3 Jan - 18:37
Souhaites-tu retrouver ton rang de correcteur dans ce cas ?

Lusowe
Habitant

Re: Travail Jeu 3 Jan - 18:39

Kiv'
Roi

Re: Travail Jeu 3 Jan - 18:40

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

Ellebasi
Guide du Royaume

Re: Travail Jeu 3 Jan - 18:44

Nobu
Habitant

Re: Travail Dim 13 Jan - 13:06
Hum, pour le rang je vais y réfléchir pour l'instant j'ai d'autres priorités comme retrouver du travail!

Chorizo
Habitant

Re: Travail Dim 13 Jan - 13:29

Kiv'
Roi

Re: Travail Ven 18 Jan - 14:48
Nobu a écrit:Merci!
Hum, pour le rang je vais y réfléchir pour l'instant j'ai d'autres priorités comme retrouver du travail!
Pas de soucis Nobu. Si un jour tu as envie de revenir, n'hésite pas

|
|