Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Demande

Anonymous

Invité

Invité

Demande Empty Demande Sam 18 Aoû - 20:22

Bonsoir,

Je comptais envoyer ce message à un administrateur, pourquoi pas Kivabien, mais en essayant je me suis rendu compte qu'on m'avait enlever les messages privés ^^ Temps pis j'en fais donc la demande ici, sa m'est égale, sa fais juste quelques messages supplémentaire.

Je viens donc demander à l'administration de ce forum de supprimer certains de mes messages (voir sujet) que je vais lister ci-dessous :
    Sujet -> Tom :Lien supprimé sur demande
    Message -> Lien supprimé sur demande
    Sujet (ou du moins mes messages et les liens vers mon forum, puisque l'on peut considérer le travail d'Elphermaria comme une "oeuvre") -> Tom :Lien supprimé sur demande

Voici, je précise que j'ai vérifié et comme il n'y a aucun litige actuellement entre le forum et moi, je suis dans l'autorisation de demander la supression de ces posts puisqu'ils sont des "oeuvres" pour certains et renvoient vers mes données personnelles pour d'autres.
    Si vous désirez plus de précision quand à mes droits : http://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum

Merci.
    Tom'

Tom'

Habitant
     Habitant

Masculin
    Écus : 0

Demande Empty Re: Demande Sam 18 Aoû - 20:34

Bonsoir,

Si vous ne possédez plus vos messages privés c'est qu'il y a forcement eu litige non ?
    Dans tous les cas, vos messages ont été supprimés.

Bonne soirée,
    Tom
      La date/heure actuelle est Mer 29 Mar - 22:32

Nos Alliances

topbottom