Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

A notre MixoZ internationnal...

Anonymous

Invité

Invité

A notre MixoZ internationnal... Empty A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 16:56

Bonjour à tous, membres et staff de RP...

Je viens aujourd'hui vous écrire un petit mot, en étant bien peinée... J'ai vu dans le sujet où il y a les annonces du staff, que MixoZ avait quitté son poste...
    Déjà je trouve dommage qu'il ai juste eu un petit mot comme ça : quand un pilier s'en va, la moindre des choses c'est de lui faire un sujet spécial où les membres peuvent lui laisser un message... Bref ça c'est mon avis.

MixoZ, tu as fait vivre ce forum, et je pense que si il est aussi grand, actif et bien portant c'est en grande partie grâce à toi... Je ne te connais pas très bien, mais je sais que c'est toi qui prend pleins d'initiatives, et c'est toi qu'on reconnait le plus : vous n'êtes que deux pas ne pas vous connecter en caché, et c'est ça qui fait la force d'un forum : la présence des admins. Tu vas manquer à l'équilibre de ce forum, à sa force et à sa prospérité. Tu seras regretté j'en suis certaine. Moi, en tout cas, j'te regretterai...

Voilà un sujet où les membres pourront faire un p'tit mot à notre Mix', qui a tant fait pour nous Very Happy

Bisous
    Yoda

Yoda

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 18/01/1998
    • http://fais-ta-pub.actifforum.com/

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 17:03

Coucou

Je m'y joint aussi

Tite-may a tout dit dans son sujet.

Tu es un bonne admin MIxaaaage adoré Smile ( non ma touche était pas bloqué sur a xD )

Bonne continuation à toi =)

Anonymous

Invité

Invité

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 17:38

J'espère que tu as vu mon petit mot dans la partie staff...
    Si non, je tenais à dire que tu as toujours été un bon administrateur, & ce, jusqu'à la fin. Ton départ est une grande perte pour le forum. Bonne continuation à toi.

Dernière édition par ♛ Nightmare le Mar 7 Aoû - 18:13, édité 1 fois
    MixoZ

MixoZ

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 19/03/1992
    • http://just-foot.forum.st

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 18:10

Merci Tite-May pour ce petit message Smile C'est vraiment très gentil et ça me touche Smile

Merci aussi Yoda Smile

Nightmare, oui, j'ai vu ton mot, c'est gentil aussi de ta part Smile

Vous en faites pas, on se retrouve ailleurs, très bientôt, et puis je passe ici de temps en temps Smile
    Anonymous

Invité

Invité

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 18:11

C'est normal voyons. ^^
    Oui, je vois, je viendrai va.
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 06/02/1997

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 19:18

Et qu'est ce qu'ils ont fait de ton message de départ ?
    Bref, ce n'est pas le plus important ! Merci pour le soutien que tu as apporté à Royale Pub ! ^^
    Elphemeria

Elphemeria

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 09/08/1994

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mar 7 Aoû - 21:36

N'ayant pas pu poster dans ton sujet, j'avais fait passer le message via Kim', mais bon vaut mieux deux fois qu'une ^^

C'est une très bonne initiative de Tite-May et qui a grandement raison. C'est un grand admin qui part du forum, même si je comprend le pourquoi de cette décision.

Bonne chance pour ton forum et pareil IRL! ^^
    MixoZ

MixoZ

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 19/03/1992
    • http://just-foot.forum.st

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Mer 8 Aoû - 3:34

Merci Elphemeria et Chorizo ! C'est gentil :P
    Kimberlay *

Kimberlay *

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 31/03/1990

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal... Sam 11 Aoû - 19:43

Tu vas laissé (Tu laisses déjà) un grand vide ♥ :/

Contenu sponsorisé

A notre MixoZ internationnal... Empty Re: A notre MixoZ internationnal...

La date/heure actuelle est Mer 26 Jan - 21:57

Nos Alliances

topbottom