Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE]

Azuriel

Azuriel

Habitant
     Habitant

Féminin
    Écus : 0

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Dim 1 Juil - 22:59

J'ai une idée pour vous =D
    Nous avons une section d'aide en graphisme, en correction, en analyse, et cetera. Il ne nous en manque qu'une. Une seule. Et pourtant si importante. La section de codage.
    C'est une aide pourtant essentielle pour un forum débutant. Le codage, comme nous le constatons souvent, attire les membres et rend le forum plus pratique.
    Comme il n'y en a pas sur RP, nos membres sont obligés de s'en remettre à d'autres forums. Je propose donc la mise en place d'une section de codage.
    Comme la trouvaille de codeurs ne se fait pas en un jour, je veux bien m'occuper de la section pour ce qui est des PA et codes de messages. Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille dans ces deux types de codes.
    Merci de votre lecture ^^
    Votre Folle rien qu'à vous
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Dim 1 Juil - 23:29

Très bonne idée mais il faudrait trouver des codeurs... ^^
    Anonymous

Invité

Invité

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Lun 2 Juil - 8:25

Coucou !

Je trouve que le recrutement de codeur est assez difficile.
    Mais il est vrai qu'il pourrait être intéressant d'avoir cette section.
    On va en discuter avec le staff ! Smile

Merci de ta suggestion !
    Anonymous

Invité

Invité

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Lun 2 Juil - 9:34

Bonne suggestion..., mais effectivement le recrutement de codeurs est serré de nos jours. Smile
    Anonymous

Invité

Invité

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Lun 2 Juil - 10:27

Je peux me présenter au pire, je suis codeuse. XD
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Lun 2 Juil - 10:38

Ben, oui pourquoi pas ! ^^
    Azuriel

Azuriel

Habitant
     Habitant

Féminin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Lun 2 Juil - 20:04

Nous voilà donc déjà au nombre de deux ^^ Ensuite, je sais que nos avons une foule de codeurs dans nos membres, donc suffit de chercher là ^^
    Anonymous

Invité

Invité

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Mar 3 Juil - 10:49

En tout cas faut pas compter sur moi. \O
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Ven 6 Juil - 8:48

J'ai une idée complémentaire de l'idée d'Azuriel qui pourrait faire éclore le codage sur RP !

Un admin devrait posté un sondage, pour savoir leurs avis et comme choix de réponse, vous pourriez mettre :

- Je suis d'accord.
    - Je refuse.
    - Je suis d'accord et je suis intéressé par le poste de codeur.

Je dis ça car aucun membre n'est venu réagir à l'idée d'Azuriel et je pense que si un admin faisait ça en postant en tant qu'annonce globale, ça attirerait les membres...

Après ce n'est qu'une idée ou si vous voulez, je veux bien m'en occuper... ^^
    Anonymous

Invité

Invité

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Ven 6 Juil - 17:32

Je pense qu'avant de savoir ce qu'en pensent les membres, faut déjà connaître l'avis et la décision des admins ; si ceux-ci jugent qu'un service de codage n'est pas nécessaire ou qu'il ne fonctionnera pas, pas la peine de demander aux membres ! x)
    Chorizo

Chorizo

Habitant
     Habitant

Masculin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Ven 6 Juil - 18:15

Oui, j'avais pensé à ça mais je l'ai pas mentionné dans mon message... --'
    Kalonek

Kalonek

Ancien

Masculin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Ven 20 Juil - 16:44

Bonjour,

Pour faire un petit suivi, nous sommes toujours en train d'en discuter entre admins Smile

Vous aurez votre réponse très bientôt, d'ici quelques jours.

Bonne soirée Smile
    Azuriel

Azuriel

Habitant
     Habitant

Féminin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Sam 21 Juil - 15:39

ouké, merci ^^
    Elyndra

Elyndra

Habitant
     Habitant

Féminin
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Sam 21 Juil - 17:50

On a déjà eu une section codage ici, c'était Roxy qui s'en occupait principalement, sauf que comme il y avait trop de demandes pour peu de codeurs, la section a été fermée, mais bon, personnellement je trouve pas que ce soit plus facile de trouver des codeurs aujourd'hui par rapport à avant. Même sur les forums de codage, on galère à trouver des codeurs pour faire les commandes et pour les cours
    Azuriel

Azuriel

Habitant
     Habitant

Féminin

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Sam 21 Juil - 18:16

Royale-pub n'est pas un fow de tuto, il y aura juste des commandes, donc, d'après moi ^^ Et comme j'ai déjà quelques codes près à être utilisés, je peux me charger des premières commandes ^^
    Anonymous

Invité

Invité

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Mer 25 Juil - 16:41

Bien le bonjour !

Après discussion avec les admins, nous avons décidé de ne pas mettre en place de section codage. En effet, même avec votre bonne volonté, nous ne sommes pas certains que cela fonctionnera et ainsi nous ne voulons pas nous encombrer d'une nouvelle partie qui serait trop dure à garder active.

Ainsi, je classe donc la demande. =)

Contenu sponsorisé

Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE] Empty Re: Hm...Quand les céréales louches s'en mêlent [IDEE]