Merci d'avoir actualisé

Bonne nuit !
Uri'
Re: Dingues de séries télé le Lun 31 Mar - 22:51
Re: Dingues de séries télé le Jeu 1 Mai - 15:45
Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment. L'Île de K-Lant : Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet. Nous recherchons un minimum de 3 joueurs pour pouvoir débuter le jeu. N'ayez pas peur et inscrivez-vous, il n'y a pas de temps de présence minimum exigé. La participation au jeu ne demande pas un temps de présence important. Les membres qui passent de temps en temps peuvent parfaitement jouer car il est possible de s'arranger. La première épreuve est en cours : La répartition des équipes. Dingues de séries TV & Avatar Land à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/ DdSTV Awards 2014: Nous profitons du festival de Cannes pour lancer nos propres élections des films, séries, personnalités et personnages appréciés par les membres du forum. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le sujet de présentation des Awards 2014. |
Re: Dingues de séries télé le Jeu 1 Mai - 19:48
Re: Dingues de séries télé le Sam 3 Mai - 19:16
Re: Dingues de séries télé le Dim 1 Juin - 19:16
Re: Dingues de séries télé le Lun 2 Juin - 18:17
Re: Dingues de séries télé le Dim 6 Juil - 22:16
Re: Dingues de séries télé le Mar 8 Juil - 20:42
@Ninouee a écrit:Coucou
Je n'ai pas eu le temps de faire la news cette semaine, je la ferais le weekend-end prochain et nous vous en faites pas il y a encore plein de nouveautés.![]()
Re: Dingues de séries télé le Ven 11 Juil - 22:59
Re: Dingues de séries télé le Dim 13 Juil - 22:25
Re: Dingues de séries télé le Lun 14 Juil - 21:50
Re: Dingues de séries télé le Mar 15 Juil - 21:43
@Ninouee a écrit:Merci!
Je l'ai moi aussi découvert dans Son's of Anarchy, l'avatar provient du film Pacific Rim qui est dans un tout autre registre dans lequel il est très bien.
J'ai hâte de le voir dans un autre film.![]()
Re: Dingues de séries télé le Sam 2 Aoû - 11:18
Re: Dingues de séries télé le Sam 2 Aoû - 13:51
Re: Dingues de séries télé le Dim 31 Aoû - 19:04
Re: Dingues de séries télé le Lun 1 Sep - 10:55
Re: Dingues de séries télé le Lun 1 Sep - 11:21
Re: Dingues de séries télé le Ven 10 Oct - 18:56
Re: Dingues de séries télé le Ven 10 Oct - 21:04
Re: Dingues de séries télé le Ven 10 Oct - 21:31
Re: Dingues de séries télé le Dim 26 Oct - 15:19
Re: Dingues de séries télé le Lun 27 Oct - 20:37
Re: Dingues de séries télé le Lun 27 Oct - 20:54
Re: Dingues de séries télé le Jeu 6 Nov - 21:05