Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée)

La folle

La folle

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 11/12/1998

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Dim 21 Aoû - 18:33

:hi:

Alors par quoi commencer ? Peut-être par le plus simple, je m'appelle Juliette et j'ai 12 ans bientôt 13. Je suis belge d'origine portugaise et j'aime voyager. J'adore faire du graphisme et des rp' avec mes amies ou des inconnus (à découvrir). Je suis folle (mais ça vous l'aurais surement deviner grâce à mon pseudo) et je vénère le dieu Fifou. Ne pensez pas que je suis irresponsable car c'est FAUX. J'ai connu le fo' grâce à un autre forum où je suis inscrite (félicites-moi coco'). Bref je ne crois plus que j'ai encore quelque chose à dire.

:biz:
    Shiveron

Shiveron

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 11/10/1993

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty Re: La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Lun 22 Aoû - 22:12

Bienvenue, Juliette !
    Pourrais-tu prendre s'il te plait une couleur un peu plus lisible sur un fond clair ? Le rose était un peu difficile à lire. ^^'
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty Re: La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Mar 23 Aoû - 14:45

Bonjour.

Bienvenue sur Royale Pub Smile
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne pub.

Au plaisir Wink

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty Re: La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Ven 26 Aoû - 20:13

:hi:

Bienvenue la folle !

Merci de t’être présentée. Smile

Passe du bon temps sur Royale-Pub.

Au plaisir Wink
    Kalonek

Kalonek

Ancien

Masculin

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty Re: La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Ven 26 Aoû - 20:35

Bienvenue ^^
    Anonymous

Invité

Invité

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty Re: La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Sam 27 Aoû - 4:47

Hello la folle! Bienvenue parmi nous!! Very Happy
    J'espère que RP te plaira autant que le RPG :P
    Saine occupation soit dit en passant! (oui oui je suis une accro moi aussi! ^^)

Contenu sponsorisé

La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée) Empty Re: La folle est arrivée (ou Juliette est arrivée)

La date/heure actuelle est Lun 2 Aoû - 9:15

Nos Alliances

topbottom