Vous avez tous de beaux rêves ! Puissent-ils se réaliser !
Ton plus grand reve ?

Invité
Invité

Shiveron
Ancienne

Date de naissance : 11/10/1993
Re: Ton plus grand reve ? le Lun 23 Juil - 18:09
Pour ma part, je ne rêve pas encore à long terme. J'espère simplement trouver la voix qui me correspondra le mieux dans mes études.
Et après, avoir un métier qui me plaise un minimum. Et pour l'instant, je ne veux pas d'enfant, c'est un sujet d'angoisse, et ma mère s'amuse à me moquer pour cela. Elle aura ma sœur pour devenir mamie, mais eux n'auront peut-être pas de cousins si je ne me décide pas.
En fait, pour l'instant, je n'ai même pas envie de me trouver quelqu'un. Mais j'espère que je trouverai le bon, quand je serai décidée.
Et après, avoir un métier qui me plaise un minimum. Et pour l'instant, je ne veux pas d'enfant, c'est un sujet d'angoisse, et ma mère s'amuse à me moquer pour cela. Elle aura ma sœur pour devenir mamie, mais eux n'auront peut-être pas de cousins si je ne me décide pas.
En fait, pour l'instant, je n'ai même pas envie de me trouver quelqu'un. Mais j'espère que je trouverai le bon, quand je serai décidée.

Invité
Invité

Leah Von Vendergarten
Poussez-vous, je passe !

Date de naissance : 15/12/1997
Re: Ton plus grand reve ? le Lun 31 Aoû - 13:12
Mon plus grand rêve c'est d'être la prochaine J. K. Rowling... .-. Vous m'aidez ? :')

Yumaa
Ancienne

Date de naissance : 26/10/1940
Re: Ton plus grand reve ? le Mar 15 Sep - 18:40
Mon plus grand rêve... être heureuse tout simplement (avoir un beau métier, voyager souvent, une grande famille et des amis autour de moi, m'amuser...), et partir sans regret quand il sera temps ^^
Leah tu as tout mon soutiens
Leah tu as tout mon soutiens

Leah Von Vendergarten
Poussez-vous, je passe !

Date de naissance : 15/12/1997

Lulux
Ancien

Date de naissance : 04/03/1985
Re: Ton plus grand reve ? le Lun 28 Sep - 13:41
Perso je n'ai pas un seul grand rêve... Justement plus on avance dans nos vies plus nos rêves évoluent en fonction de nos ressentis
Actuellement, mon rêve serait que la comédie musicale sur laquelle je travaille aboutisse à au moins 1 date sur scène
ça serait tellement magique^^

Actuellement, mon rêve serait que la comédie musicale sur laquelle je travaille aboutisse à au moins 1 date sur scène

Yumaa
Ancienne

Re: Ton plus grand reve ? le Mar 29 Sep - 19:36
Ooh tu es réalisateur ou tu as un rôle dans la comédie ? *^*
C'est trop bien je trouve !
C'est trop bien je trouve !

Lulux
Ancien

Date de naissance : 04/03/1985
Re: Ton plus grand reve ? le Mar 29 Sep - 20:27
C'est un projet que nous sommes entrain de créer avec une amie... Là on a écrit les 23 textes de notre comédie et on travaille en collaboration avec un musicien pour obtenir les musiques
On a hâte car une fois qu'on aura tout cela on pourra passer à l'étape suivante : Le recrutement de la troupe et les répétitions

On a hâte car une fois qu'on aura tout cela on pourra passer à l'étape suivante : Le recrutement de la troupe et les répétitions

Yumaa
Ancienne

Re: Ton plus grand reve ? le Mar 29 Sep - 20:51
Wahou je suis super impressionnée ! 
Le musicien joue de quel instrument ?...
J'aimerais bien te voir sur scène si ça arrive un jour

Le musicien joue de quel instrument ?...

J'aimerais bien te voir sur scène si ça arrive un jour

Lunna
Habitant

Date de naissance : 23/08/1996
Re: Ton plus grand reve ? le Mar 8 Déc - 19:51
Lulux' a écrit:C'est un projet que nous sommes entrain de créer avec une amie... Là on a écrit les 23 textes de notre comédie et on travaille en collaboration avec un musicien pour obtenir les musiques![]()
On a hâte car une fois qu'on aura tout cela on pourra passer à l'étape suivante : Le recrutement de la troupe et les répétitions![]()
Waah j'ai toujours voulu participer à une comédie musicale.

Sinon moi mon rêve c'est d'avoir un cheval. Depuis que je suis toute petite j'en veux un. Je demande ça à chaque Noël depuis mes 5 ans.

Kiv'
Roi

Date de naissance : 27/05/1994
Re: Ton plus grand reve ? le Dim 6 Oct - 9:55

Invité
Invité
Contenu sponsorisé
|
|