Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ayala

ayala

ayala

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 29/07/1990

Ayala Empty Ayala Mar 15 Fév - 1:52

Moi

♣ Prénom : Manon
    ♣ Surnom : Ayala
    ♣ Âge : 20 ans
    ♣ Date de naissance : 29 juillet
    ♣ Sexe : femme

Mes gouts
    J'AIME : je dirais beaucoup de choses... donc pour fair eun top 5 je dirais : passer du temps avec mon copain et l'embêter à souhait, sortir entre amis, me sentir utile, voir ma famille, lire en écoutant de la musique soit dans mon lit un jour de pluie soit dans l'herbe lorsqu'il fait beau, m'imaginer des milliers d'histoires et rêver ^^

JE DÉTESTE : c'est à peine moins réduit... je vais donc rester dans les top 5 : les guêpes (mais j'adore les abeilles), la moutarde et les cornichons, recevoir mes factures, voir que le tram fait grève et je suis donc bonne pour 1h pieds juste pour aller en cours, euh... on va en mettre un qui est une chose que j'aime histoire d'avoir 5 trucs : découvrir qu'un roman ou cd (ou mieux un concert *.*) que j'aime vient de sortir (j'aime hein ^^)

Mes favoris

♣ Livres préférés : désolé mais c'est absolument impossible de répondre ! En ce moment je relis pour la je ne sais combien de fois le seigneur des anneaux, je viens de finir aurian et je passerais bientôt à succubus. Pour faire vite je lis de tout mes j'ai une préférence pour le fantastique suivit de la science fiction puis du réaliste/historique.

♣ Films préférés : hum... blood diamond, inception, les infiltrés, l'illusionniste, l'effet papillon, les fils de l'homme, shutter island (si vous avez pas compris mon acteur favori c'est dicaprio or l'affreux titanic), le voyage de chihiro, bienvenu à gattaca et beaucoup d'autres !

♣ Groupes/Chanteurs préférés : gackt mais j'adore la musique donc il y en a beaucoup. Et ca prend tous les genre de rock et une partie du punk ainsi que du classique.

Voilà, je pense que j'ai un peu fait le tour ^^
    Durfty

Durfty

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 06/07/1990

Ayala Empty Re: Ayala Mar 15 Fév - 2:06

Jolie gouts, on va s'entendre Wink (Mais j'aime pas les abeilles j'suis allergique ... et yen a une qui a voulu me tuer un jour)

Bienvenue sur Royale Pub, et que la pub règne dans ton coeur Wink

Mais tu peux aussi venir ici pour discuter et demander des services bien sur !!

Biz
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Ayala Empty Re: Ayala Mar 15 Fév - 9:06

Coucou !

Bienvenue sur Royale Pub Very Happy

N'hésite pas à postuler, nous recrutons de tout (modératrice, animatrice, analyste, ...)
    * J'essaye toujours, on ne sait jamais :geek: *

Et jolie tes goûts ^^ sauf que moi, j'aime la moutarde et les cornichons héhé ^^

Sinon on peut en connaître un peu plus sur toi héhé ?
    Bon, tu aimes le chocolat ?
    Qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur RP ?

Allez, n'hésite pas à te lâcher, le forum est fait pour ça, éclate total ici sur RP ^^

Ayala 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

Ayala Empty Re: Ayala Mar 15 Fév - 10:26

:hi:

Bienvenue Ayala !

J'apprécie tes goûts littéraires mais je passerai sur Titanic... :p

Passe du bon temps sur RP.

Au plaisir Wink
    Tom'

Tom'

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 10/10/1997

Ayala Empty Re: Ayala Mar 15 Fév - 12:15

Bienvenue sur Royal pub !

Passe de bon moment ici !

TotOmM*
    ayala

ayala

Habitant
     Habitant

Féminin

Ayala Empty Re: Ayala Mar 15 Fév - 15:17

Merci pour l'accueil ^^

Kivabien : mais enfin qui n'aime pas le chocolat !? pas moi en tout cas (mais ma soeur fait parti de ces aliens anti choco...). En fait j'aime tout ce qui est sucré Very Happy
    Et pour les postes y a pas de mal : qui sait peut être que j'en prendrais un lorsque je conaitrais un peu mieux le forum.

Vengryn : quand tu dis que tu passe sur titanic c'est que tu aime ou que tu n'aime pas ?

Shiveron

Shiveron

Ancienne

Féminin
    Date de naissance : 11/10/1993

Ayala Empty Re: Ayala Mar 15 Fév - 22:32

Bienvenue !
    Très bon goûts, je dirais.

Tu n'aimes pas les guêpes ? C'est mignon, pourtant, alors que les abeilles, c'est pire. x)
    ayala

ayala

Habitant
     Habitant

Féminin

Ayala Empty Re: Ayala Mer 16 Fév - 1:16

merci pour l'accueil ^^

par contre voui j'aime pas les guêpes ca pique pour un rien alors que les abeilles c'est comme protection donc je passe... en plus une guêpe ca peut te piquer à l'infini (ou presque) alors qu'une abeille à la 1ère elle meurt.
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Ayala Empty Re: Ayala Jeu 17 Fév - 11:44

@ayala a écrit:Kivabien : mais enfin qui n'aime pas le chocolat !? pas moi en tout cas (mais ma soeur fait parti de ces aliens anti choco...). En fait j'aime tout ce qui est sucré Very Happy

Ben cela dépend des personnes Embarassed
    Personnellement, je n'aime pas trop le chocolat, on va dire que j'en raffole pas ^^

Ayala 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    ayala

ayala

Habitant
     Habitant

Féminin

Ayala Empty Re: Ayala Jeu 17 Fév - 16:06

ah une satanique du genre de ma soeur... moi j'adore mais surtout du au lait et blanc. A ce qui parait c'est les gouts de ceux qui s'y connaissent pas... bah voyons ;P

Contenu sponsorisé

Ayala Empty Re: Ayala

La date/heure actuelle est Dim 25 Juil - 15:31

Nos Alliances

topbottom