Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Présentation de xAthena :D

xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 03/08/1995

Présentation de xAthena :D Empty Présentation de xAthena :D Ven 17 Déc - 13:42

OYOOOO °v° !Comme on pu le lire certaines personnes, je m'appelle Clémentine, & j'ai 15 ans (naaaan sans rire ?). J'habite dans un petit coin paumé vers Niort. On y cotoies beaucoup de paysans, et ça craint à mooooort. Mais bien entendu, il n'y a pas que ça, car il y a aussi les meilleurs amis du monde la-bàs (même si je compte pas moins de deux faux-cul dans mes fréquentations au lycée. Je suis entrée en Seconde général et Technologique cette année. J'ai choisi malheureusement l'option S.E.S qui me permet de me demander pourquoi l'économie, ça existe. (ça sert à rien, à part t'embrouiller UwU). Sinon j'ai aussi choisi l'option S.L., Sciences Laboratoire pour ceux qui ne connaissent pas :p. Il n'y a pas pire démone que moi quand on me laisse pour faire une expérience toute seule.. Enfin je n'ai pas encore fait exploser le lycée, c'est déjà ça n'est ce pas ? . Je tiens aussi à préciser, que j'ai un signe très distinctif, qui me différencie de tout le monde : Je suis morte de rire quand on me fait mal (du moins qu'on tente :p).