Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Présentation de xAthena :D

xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 03/08/1995

Présentation de xAthena :D Empty Présentation de xAthena :D Ven 17 Déc - 13:42

OYOOOO °v° !Comme on pu le lire certaines personnes, je m'appelle Clémentine, & j'ai 15 ans (naaaan sans rire ?). J'habite dans un petit coin paumé vers Niort. On y cotoies beaucoup de paysans, et ça craint à mooooort. Mais bien entendu, il n'y a pas que ça, car il y a aussi les meilleurs amis du monde la-bàs (même si je compte pas moins de deux faux-cul dans mes fréquentations au lycée. Je suis entrée en Seconde général et Technologique cette année. J'ai choisi malheureusement l'option S.E.S qui me permet de me demander pourquoi l'économie, ça existe. (ça sert à rien, à part t'embrouiller UwU). Sinon j'ai aussi choisi l'option S.L., Sciences Laboratoire pour ceux qui ne connaissent pas :p. Il n'y a pas pire démone que moi quand on me laisse pour faire une expérience toute seule.. Enfin je n'ai pas encore fait exploser le lycée, c'est déjà ça n'est ce pas ? . Je tiens aussi à préciser, que j'ai un signe très distinctif, qui me différencie de tout le monde : Je suis morte de rire quand on me fait mal (du moins qu'on tente :p).
    Nous allons désormais nous intéressez à ce que peut bien faire une Clémentine sadique, sado-maso, enfin tout ce que vous voulez, sur un ordinateur. Des forums, owiii des forums tous les jours, et toute la journée. Je passe mon temps à faire ça, ou sinon, je fais des petits jeux en ligne, tels que Combat Arms, et autres jeux de guerre. Sinon je rafolle de FaceBook, celui qui me permet de faire chier mes potes, même en étant en vacances, avouez que je suis sadique là ! Je suis aussi modératrice sur Coin Pub, donc j'y passe beaucoup de temps. Principalement sur la ChatBox à déconner, ou un train d'écrire des devinettes très agaçantes, aux nouveaux. J'aime les voir suer sous l'effort, ces braves petits , lol. Quand je disais que ça serait un journal intime, on va compléter un peu les choses, MOUHAHAHAHA.
    Je compte un total de trois ex depuis la rentrée, Eéhwai elle est cool ma vie hein Yes Sinon vous êtes aussi mal que le canard borgne, qui croise un avion portant le numéro de vol 666, en direction de l'amérique. En précision le canard est Hexakosioihexekontahexaphobe, ce qui est très bête ! Sinon, je m'occupe de mon forum, dont j'ai posté la pub ici. Nous progressons, mais vraiment, vraiment, vraiment, très lentement UwU. Faut avouer que réussir à trouver du monde c'est trop dur même en faisant tous les efforts possibles est imaginable Yes
    Enfin bref je crois que ça vous ira là comme présentation.
    Voici donc ma fameuse devinette du canard, dont je vous ai parlé !
    Sachant que nous observons un canard borgne Hexakosioihexekontahexaphobe volant à une altitude de 940 m, avec un vent à 70km/h, a combien volera le canard si il rencontre un avion rempli de 200 passagers bourrés de somnifères et donc qui sera propulsé avec une force égale à celle d'une bourrasque de vent polaire venant du nord avec une vitesse de 120km/h l'aveuglant de son unique oeil.Prenez en compte le fait que le canard percutera un super renne de Noël se qui ralentira sa course sur une distance de 30m et qui lui fera perdre de l'altitude, ainsi que le fait que nous ne faisons qu'inventer une réalité illusoire qui permettra de déterminer la zone d'arrivé et la zone de départ du volatile.
    Montrer que le canard Hexakosioihexekontahexaphobe a rencontré un avion ayant pour numéro de vol le 666, et pourquoi. N'hésitez pas à prendre en compte le fait qu'il soit borgne car il s'est mis une plume dans l'oeil durant son trajet, même pas cinq minutes avant d'entendre le numéro du vol en direction de l'Amérique. Ce qui signifie que le volatile a entendu l'annonce à 12h34min28s et 90centièmes.

Bonne lecture
    Byouu vous n'aimes :3 ♥
    xAthena ~
    PS : Merci de ne pas agacer une fille, surtout quand celle-ci est réputée pour casser le nez des chieurs, ou de les castrer violemment Yes

Dernière édition par xAthena le Lun 20 Déc - 10:29, édité 1 fois
    david

david

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 25/06/1984
    • http://tribalpub.forumpro.fr

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Ven 17 Déc - 14:30

Bonjour,

bienvenue sur le forum,
    au plaisir de lire et t'aider,
    bonne pub amuse toi bien.

A bientot
    Kakashi

Kakashi

Ancien

Masculin
    Date de naissance : 19/09/1993
    • http://www.jh-street.com

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Ven 17 Déc - 15:54

Bonjour Clémentine,

Je te souhaite la bienvenu,
    N'hésites pas a profiter des services offerts,
    À très vite,

Kakashi.
    fée-elise

fée-elise

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 23/08/1996

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Sam 18 Déc - 19:58

Bienvenue !

Amuse toi bien.
    J'espère que tu t'amuseras avec les jeux !
    Aurevoir !
    Un souci ? MP MOI !
    xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Dim 19 Déc - 13:58

Merci beaucoup Yes
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 9:54

Coucou !

Bienvenue à toi sur Royale-Pub Présentation de xAthena :D 773358

Pas grave pour la présentation, quoi que elle est vraiment médiocre !
    * Roo, j'suis sadique ^^ *

Sinon, tu n'es pas modo sur Coin Pub ?

Et merci de ton inscription et également de ta présentation ^^
    Nous espérons que ce forum pourra te venir en aide, et te divertir par la même occasion !

Voici donc une petite présentation du forum :

RP propose différents services pour ses membres :
    > Recherches & aides
    > Analyses
    > Corrections orthographiques
    > Créations graphiques
    > Tutos
    > Codage
    > Email de masse
    > Forum de la semaine
    > Forum du mois

On propose aussi différentes animations :
    > Concours
    > Les jeux
    > Les duels
    > Royale-Dés

Nous te proposons aussi un beau cadeau de bienvenue :
    Pour cela, cliquez ici

Puis bien sûr sans oublier, bonne pub à toi ^^
    Et tu trouveras aussi divers jeux/topics de détente dans le bas du forum Wink

Reste à parler de notre section Recrutement !
    Eh oui, car ici sur RP, nous cherchons sans cesse à compléter notre équipe.
    Si cela t'intéresse, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil par ici > Recrutement

Et pour terminer, si tu as la moindre question, ou encore une suggestion à nous faire
    afin d'améliorer et de faire évoluer notre forum, n'hésite pas à nous le faire savoir ici > Questions & Suggestions

A présent, je te laisse visiter le forum, si cela n’est pas déjà fait :biz:

Amicalement,
    Thomas

Présentation de xAthena :D 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 10:09

HelloOwhhn mince, je suis démasquée ! ^^
    Oui, je suis modératrice sur Coin Pub, pourquoi ? :p
    Après tout, mon pseudo, celui qui me le pique j'en fais de la pâté alors c'est facile de me reconnaître quand on va quelque part.. e.e' !
    Je vais tenter d'améliorer ma présentation, qui comme tu l'as bien fait remarquer, est médiocre à un grand point.. o.o'
    Byouuuuu
    xAthena ~ ♥

Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 10:12

Coucou Smile

C'était facile à te démasquer car tu fais du très bon boulot sur Coin Pub Présentation de xAthena :D 310113
    Tu es une excellente Modératrice ^^

Pour ta présentation, ce n'est pas grave si tu la laisses comme ça ^^

Après si tu l'améliore, cela serai super, comme ça on apprendra à mieux te connaitre Very Happy

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 10:31

Merci c'est gentil ^^.
    Mais après je sais pas si je serai Titulaire, ou virée Yes
    J'ai amélioré ma présentation, & je peux te dire, que tu as un beau roman
    Byouu
    xAthena ♥
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 10:45

Tu habites à Niort ? Hé, j’suis aller là bas y’a quelques années, c’est une très belle ville mais y’avait beaucoup de travaux si mes souvenirs sont bon ^^
    Tu as un très joli prénom ♥

Tu es en seconde ? Comme moi
    Tu as pris l’option SES ? Comme moi
    Tu as pris l’option SL ? Co ... Ben non, moi j’ai pris SI (Sciences de l’ingénieur)

Oh, tu es une sadique, super ♥ ♥
    Moi aussi, je le suis •.•

Et elle est super ta petite devinette :geek:

xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 10:53

HelloJe sais, je sais, je suis pas banale, je suis YUNIQUUUUUE /ZBAF!/.
    *Hahum* Perso j'aime pas mon prénom du tout, du tout °°', mais bon si y plait aux autres.. xD.
    Oui, je suis en seconde, oui j'ai pris l'option SES, Oui j'ai pris l'option S.L Yes
    Et je suis une putain de belle sadique de la morkitue, en plus tu peux prendre en compte qu'auparavant, je suis dans le type sado-maso, tellement je suis dégentée, et ça fait un superbe mélange, qui lui aussi est Unique, oui, car une Clémentine, c'est Unique, et ça ouvre plein de nouvelles voies vers l'esprit & l'au delà °w°' ! Enfin bref, j'en ai une autre devinette, c'est avec une pauvre mamie, et là on voit bien que je suis sadique car elle morfle °°'
    Byouuuuu ♥
    xAthena ~

Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 11:25

Re ma coupine Yes

Dit donc on discute beaucoup héhé ^^

Et oui, ça se voit que tu es yuniqueeeeeeeeeee !

Présentation de xAthena :D 10149 La devinette sur la pauvre Mamie ^^
    Je veux la voir Yes

xAthena

xAthena

Habitant
     Habitant

Féminin

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Lun 20 Déc - 12:01

BONZAIIIIIIII °w°Bien sur que tu vas pouvoir voir not' pov p'tite vieille dans sa devinette Yes Je peux te dire que j'aurais pu faire pire, et c'est très drôle de voir les gens chercher .. MUHAHAHAHA.
    Owiii je suis la grande prêtresse des YUNIQUUUUUUUUUES. /BUS/ Agenouilles toi esclave .
    C'est parce que j'aime bien discuter, qu'on discute beaucoup, t'as vu je suis forte hein :p ? /ZBAF/ TwT

Voici donc ma sublime devinette, sur Mamie au Supermarché Yes
    Sachant que nous sommes dans un supermarché de 48m², d’une hauteur de plafond de 4,5m, et ayant un sol carrelé avec un écart de 2cm entre chaque carreau. Déterminer quel est le poucentage de probabilité qu’une personne âgée de 96 ans, comptant pas moins d’une centaine de rides sur son visage. Nous savons qu’une de ses rides lui cache chaque moitié d’un œil, ce qui signifie qu’elle ne voit pas dans lorsqu’elle lève uniquement les yeux. Le magasin a nettoyé son sol 14 minutes avant que la petite mamie arrive avec ses mocassins glissants et son caddie, ce qui fait 1020 secondes. Quel est le taux de probabilité pour que la personne agée tombe en dérappant sur une dalle n’ayant pas séchée sous les rayons du soleil ayant une température dans le magasin égale à 31°, et expliquer pourquoi. Le taux de probabilitié, pour que une lampe se décroche du plafond et assome la mamie, voir qu’elle la tue sur le coup, à l’instant où elle a glissé sur la dalle et qu’elle peut apercevoir la lampe cédée. Le taux de probabilité que la mamie a pour lever la tête avant de glisser et de voir la lampe cédée, et ainsi rester en vie. Vous prendrez en compte le fait qu’une peau de banane a été malencontreusement posée sur le sol sous le pied de la mamie, lui facilitant la chute

Bonne recherche Yes
    Byouuuuuuu ♥

Shadow

Shadow

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 20/11/1964

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D Jeu 30 Déc - 18:51

Bienvenue sur Royal Pub Smile !

Contenu sponsorisé

Présentation de xAthena :D Empty Re: Présentation de xAthena :D

La date/heure actuelle est Dim 25 Juil - 17:39

Nos Alliances

topbottom