Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Poste de modérateur [Refusé]

Habitant

Flopan

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Flopan le Mer 17 Nov - 13:54

Bien le bonjour,

Quel poste désirez-vous ? : Modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : Car, Kivabien me la proposer sur Coin-Pub ^^

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : J'ai été admin sur pleins de forums et au cours de ces expériences j'ai acquis mon expérience d'aujourd'hui

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Je n'ai pas compris la question !!

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Je suis motivé à aider ce forum, je connais par cœur les outils de modérations (+ de 4ans dans la communauté de Forumactif) et je sais quand les utilités. Je sais faire régner un forum et c'est ce que j'aime. Je n'hésites pas à mettre de côté le mode modérateur et quand il le faut je sais être autoritaire ! Je serais quelqu'un de très serviable pour le bien de la sécurité et le calme de votre forum !

Quelles sont vos disponibilités ? : Toutes les journées après 13h00, car je suis à l'hôpital de jour de 12 à 12h50 (le jeudi que après 13h10)

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Mon orthographe, il est compréhensible, mais je ne pas mentir, je fais des fautes, mais je ne fais pas de "grosses fautes" à mon goût !

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Royale-Pub est un forum qui à un beau design, actif et que j'ai fréquenté il y a pas mal de temps pour faire ma pub (pour surveiller mon admin qui faisais la pub surtout). Le forum me plaît. Et c'est Kivabien qui ma proposer donc

Merci !

A Bientôt

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 21

Message par Murtagh le Mer 17 Nov - 14:07

Bonjour Flopan. Smile

Merci pour ta candidature. Smile Nous allons en discuter entre nous et te donner une réponse le plus rapidement possible. Merci de patienter. Wink

Habitant

Murtagh

Habitant

Message par Murtagh le Mer 17 Nov - 16:50

Coucou Flopan ! Smile

Nous avons donc débattu de ta candidature, et je reviens avec le verdict. Je suis désolé de t'annoncer que nous refusons ta candidature, car nous te connaissons pour la plupart, et savons que ton comportement n'est pas toujours le bon.

J'espère que cela ne t'empêcheras pas de retenter ta chance une fois tes écarts corrigés. Smile

Amicalement,

Habitant

Flopan

Habitant

Masculin Âge : 20

Message par Flopan le Mer 17 Nov - 18:21

Perso, murtagh tu me connais pas AUJOURDHUI tu me connais d'HIER

Habitant

Murtagh

Habitant

Message par Murtagh le Jeu 18 Nov - 18:11

Bonjour,

Nous avons discuté de ta candidature et voici ce qui en est ressortie. Le débat est maintenant clos. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 14:41