Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ma candidature de Royal chef [Réfusé]

Habitant

mm

Habitant

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par mm le Lun 15 Nov - 9:34

Je suis motivé et je vais vous le prouver en vous montrant déjà que je suis souvent connecté et je pourrais pouvoir modérer ce forum. J'aimerais avoir ce poste car je me sens capable de répondre aux questions des
    membres... Je pense que si je ne peux répondre aux personnes, je ne serai pas ici à l'heure actuel en train de vous demander d'être modérateur.
    Je suis vraiment motivé même si je vous le montre pas beaucoup.
    Je pense qu'il ne faut pas être trop jeune pour cela, car modérer veut dire, en partie, savoir gérer des conflits et donc avoir une certaine maturité que l'on ne peut pas avoir à tout âge.
    Je déciderai donc de mettre un âge minimum de 14 ans, tout en sachant, de toute façon, que chaque demande de candidature sera étudiée au cas par cas.

* Il faut ensuite que le futur candidat ai créé quelques sujets (et pas des copiés-collés pour lancer la discussion) pour nous montrer que de un, il connait un peu son sujet car gérer une section demande un minimum de connaissances et de deux, nous montrer sa motivation.

* Nous en revenons donc à la motivation. Une présence régulière est demandée. Car être Administrateur demande un minimum de temps et de disponibilité. Si c'est pour venir une fois par mois, inutile de postuler.

* Il semble évident aussi mais il me semble aussi utile de le redire, un candidat doit ABSOLUMENT connaître le règlement et le respecter.

Le travail du modérateur :

* Êtres capable de garder la tête froide en cas de conflit.

* Accueillir gentiment les nouveaux membres et les aider si besoin.

* Le modérateur doit lire les sujets et les messages, et doit procéder régulièrement à l'entretien de sasection : tenir à jour les index, supprimer le flood et les sujets sans intérêt, éditer les messages, fusionner les doublons, diviser les sujets qui en ont besoin ou les déplacer vers d’autres sections si nécessaire.
    *Ne pas faire de fautes d'orthographe.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que vous ferez une demande de candidature à un poste de modérateur, que vous aurez forcément ce poste. (se que je n'aurais peut être pas)
    Mais bon, un non aujourd'hui ne veux pas dire un non demain!!

Enfin je l'espère.

Voici tout ce que je sais du travail du modérateur.

Mes horaires de disponibilités : Très souvent connecté.

Cordialement MM

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Lun 15 Nov - 17:24

Coucou Smile

Merci pour ta candidature ^^
    Avant de la prendre en compte, je te demanderais de bien vouloir utiliser le formulaire qui se trouve ici :
    http://www.royale-pub.com/faire-partie-de-l-equipe-de-royale-pub-f54/les-recrutements-de-royale-pub-t8412.htm

Après cela, nous débattrons sur ton entrée, ou non dans l'équipe Wink

Et pour information, nous ne recrutons pas de Royale-Chef.
    Cela se fait par promotion Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

mm

Habitant

Message par mm le Mar 16 Nov - 13:01

Ok Wink

Quel poste désirez-vous ? : Royal chef , ou modérateur si vous n'avez pas confiance

Pourquoi vouloir ce poste ? : Car c'est le poste ou j'ai le plus d'expérience Wink

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? :Alors j'ai :
    -La maison du bavardage
    -Au cœur du cinéma
    -rayon Otaku

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? :

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : En tant que modérateur ou Chef modos j'ai tout marqués en haut de la pas Wink

Êtres capable de garder la tête froide en cas de conflit.

* Accueillir gentiment les nouveaux membres et les aider si besoin.

* Le modérateur doit lire les sujets et les messages, et doit procéder régulièrement à l'entretien de sa section : tenir à jour les index, supprimer le flood et les sujets sans intérêt, éditer les messages, fusionner les doublons, diviser les sujets qui en ont besoin ou les déplacer vers d’autres sections si nécessaire.
    *Ne pas faire de fautes d'orthographe.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que vous ferez une demande de candidature à un poste de modérateur, que vous aurez forcément ce poste. (se que je n'aurais peut être pas)
    Mais bon, un non aujourd'hui ne veux pas dire un non demain!!

Enfin je l'espère.

Quelles sont vos disponibilités ? : Euh je ne pas trop vous dire sa dépend des jours Wink à peut près 2 h par jours

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? :Bon , mais toujours avant de poster un message je vérifie l'orthographe Wink

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Car votre forum est déjà beau, et il y a beaucoup de membres donc vous avez plus besoin d'aide qu'un autre forum

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Mar 16 Nov - 13:13

Coucou Smile

Merci beaucoup d'avoir remplit le formulaire MM ^^
    Alors nous allons en discuter entre nous, et te donnerons une réponse bientôt Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

mm

Habitant

Message par mm le Mar 16 Nov - 19:57

Ok daccord Wink

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Murtagh le Mer 17 Nov - 14:22

Coucou mm ! Smile

Nous avons débattu sur ta candidature, et nous avons décidé de te donner 15 jours de test. Smile
    Voici tout de même une remarque auquelle nous souhaiterions que tu fasses attention, c'est de ne pas postuler pour un rang qui n'est, comme tu le sais maintenant, accessible que par promotion. Je file te donner les accès. Smile

A tout de suite zone staff. Smile

Habitant

mm

Habitant

Message par mm le Mer 17 Nov - 16:16

Ok merci ^^

Habitant

david

Habitant

Masculin Âge : 34

Message par david le Mer 17 Nov - 18:47

Bienvenue dans l'équipe,
    bonne chance pour ton stage.

Habitant

mm

Habitant

Message par mm le Mer 17 Nov - 19:58

Merci Wink

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Murtagh le Mar 30 Nov - 17:30

Bonjour mm,

J'arrive donc avec le verdict concernant ton entrée chez les modérateurs. Wink Nous en avons beaucoup discuté, et nous sommes tombé d'accord. Nous t'avons trouvé trop peu investi sur le forum. A l'évidence, tu n'as pas comprit le rôle des modérateurs sur RP. Tu n'as donc répondu à aucune publicités ... Le rôle de modérateur sur un forum de pub n'est pas seulement de "surveiller" des sujets sans y répondre. Wink

Nous avons donc décidé de te refuser. Si tu souhaites retenter ta chance, n'hésite pas Smile

Bonne continuation Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 11:43