Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Kakashi -> codeur [Accepté]

Ancien

Kakashi

Ancien

Masculin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Kakashi le Dim 31 Oct - 16:49

Bonjour à vous, certains me connaissent déjà étant donné que je suis rentré dans le staff à plusieurs reprises et à plusieurs postes (Graphiste pendant longtemps, modérateur mais aussi correcteur), j'ai put voir que vous manquiez de staff donc je postule Wink

Quel poste désirez-vous ? : C'est un peu spécial, je souhaiterais être codeur, mais d'une manière particulière, je m'explique, étant donné que je ne reste pas branché sur mon ordinateur pendant des jours et des jours non stop, je souhaiterais être codeur POUR le forum, c'est à dire développer des script pour royale pub (à entendre page supplémentaires, tel que chat protégé par mot de pass pour les réunions du staff etc...) et lorsque j'ai du temps libre, répondre aux commandes.

Pourquoi vouloir ce poste ? : Et bien tout d'abord, étant à la base graphiste, puis codeur, je suis un peu dans mon élément, de plus, n'étant pas le membre le plus actif, le poste d'animateur de me convient pas, modérateur: il y a un grand nombre de personne souhaitant ce poste en général, et analyste... la flemme :P

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? :Webmaster de plusieurs sites (3 au total, mais j'en ai supprimé deux) Animateur d'un forum de graphisme (abandonné également) et j'ai été graphiste sur de nombreux forums, dont celui-ci.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : A la limite le seul site pas encore supprimé (ça ne saurait tarder :p) http://jh-street.com/

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? :Je souhaite surtout m'impliquer dans le développement de Royale Pub, le rendre encore plus unique, ma motivation ? de l'entrainement ne fait jamais de mal, puis je suis un membre de longue date et je connais Kivabien depuis un bon bout de temps maintenant Wink

Quelles sont vos disponibilités ? : Et bien à vrai dire, quand je veux, je tenterais de me connecter le mercredi après midi et le week end, même en semaine mais moins car j'ai du taff Smile

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Plus ou moins potable je crois :P

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : je l'ai stipulé trois questions plus tôt Smile

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Mar 2 Nov - 9:39

Coucou !

Merci beaucoup pour ta candidature Smile
    Nous allons en discuter entre nous, et te donnerons une réponse le plus rapidement possible Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov - 15:49

Coucou =)

Nous avons décidé de te mettre à l'essaie pendant une période de 2 semaines !
    J'espère que tu t'en sortira bien Wink

Je cours mettre t'es accès Smile

Poutouxx

Ancien

Kakashi

Ancien

Message par Kakashi le Mer 3 Nov - 15:56

Merci à vous Smile

Invité

Invité