Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Cookie79 Modérateur?? [Refusé]

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 15 Oct - 21:43

Bonjour,

Je poste ma candidature pour le poste de Modérateur Smile

Quel poste désirez-vous ? : Modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : Car j'aime beaucoup modéré un forum de publicité et aider en fesant la mise à jour des publicités.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : J'ai déja été Modérateur sur Magic Pub. Quelques mois plus tard, on m'a promu Modérateur Principal car je fesait du très bon boulot. Après, on m'a promu Administrateur de Magic Pub par mon bon boulot encore une fois. J'ai déja été Modérateur sur Ryoto Pub et un forum nommer Forum Pub.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Je n'ai pas d'exemple à vous montrez mais vous pouvez voir mon travail effectuer sur les forums que j'ai cité ci-dessus.

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Si j'ai un poste de Modérateur sur votre forum, je serais très motivé. J'acceuillerais les nouveaux Membres, faire les mises à jour des publicités, déplacer les publicités sans nouvelles, faire respecter le règlement du forum, répondre aux questions des Membres et leurs donner une réponse, jouer aux jeux pour animer le forum et déplacer, verrouiller, diviser ou fusionner les messages ou sujets qui ne respecte pas le règlement de Royale Pub.

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible la semaine à partir de 16h00 ou 16h15 (Heure du Canada) Ça dépend de l'heure que j'arrive. Le week-end, je suis disponible à des heures aléatoires.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Pour moi, je la trouve assez bonne. Malgré quelques erreurs mais c'est normal. Wink

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Car votre forum a l'ère bien sympathique et bien actif Ça me ferait un grand plaisir de modérer un forum comme le vôtre. cheers

Je vous souhaite une agréable soirée Very Happy

Habitant

Murtagh

Habitant

Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Murtagh le Sam 16 Oct - 10:07

Hello Cookies ! Smile

Merci pour cette candidature. Smile Nous allons en discuter entre nous, et te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Wink

Merci de patienter Smile

A bientôt !

Habitant

Murtagh

Habitant

Message par Murtagh le Sam 16 Oct - 13:37

Coucou ! Smile

On a fait le plus vite possible ! Et je reviens avec le verdict: Nous t'accordons un stage dans la modération de 15 jours, où tu nous montreras comment tu te débrouilles ^^

Bienvenue dans la team ! Je file t'ouvrir les accès Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 16 Oct - 15:55

Merci à vous deux cheers

Bonne journée!! Very Happy

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 16 Oct - 16:25

Bienvenue dans le staff !
    Une nouvelle partie s'ouvre à toi Wink

Habitant

Murtagh

Habitant

Message par Murtagh le Ven 29 Oct - 15:06

Coucou Cookie ! =)

Vu que nous ne t'avons pas beaucoup vu modérer ces derniers temps, nous prolongeons ton stage d'une semaine. Après quoi il sera décidé de ton passage en officiel, ou non. Wink

A bientôt ! Smile

Habitant

Murtagh

Habitant

Message par Murtagh le Ven 5 Nov - 15:58

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 8:33